Marre des chaussures qui font mal au pied , on se rebelle !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Camilhorse, le 13 février 2007.

1. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou les filles !

bon vous allez sans doute trouver mon post un peu inutile mais ...
    Yen a marre des chaussures qui font mal au pieds !!

Je parle évidamment pas des baskt , mais plutot des pompes genre ballerines , chaussures a talon .

Je remarque sa parce que depui quelques temsp j'ai radicalement changé de style : avant c'était ptites basket de villes , jean tout simple ... aintenant c'est slim , long manteau , enfin genre chic quoi donc en gros : basket a banir .

Résultat : on m'avait donné de belle ballerines , sur la boite il y avait marqué qu'elle couté 80? en plus :rolleyes: donc bref moi confiante je les met : a la fin de la journée , je sent plus mes pieds , il sont tout rouge ... bref le cauchemard =X

Ensuite je teste les chaussures a talon que j'ai relookées avec du papier journal dessus : j'en revient , je les est mises juste ce matin et encore c'était pour aller en cours donc on reste souvent assis quand meme ,et la pareil , je sais meme pas comment j'ai réussi a marcher jusqu'a chez moi :confused:

Je rêve de chaussures confortables , élégantes ... :sad: ( sans les payer 300? bien sur )

Vous aussi vous avez des chaussures que vous aimez regarder mais que vous ne pouvez jamais mettre car sinon vos peds n'hexiste plus ?

Et puis d'abord les fabricants de chaussures ils pourraient faire un effort :mad:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je mets tout le temps des talons, et je n'ai aucune paire qui me fasse mal aux pieds. En fin de journée la plante s'échauffe c'est sûr, mais ça n'a jamais été insupportable...

Ca dépend peut-être des pieds je ne sais pas ? :confused:

Par contre, j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir mal aux pieds dans des ballerines...

3. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je préfère l'esthétisme d'une chaussure à son confort.
    Si je peux avoir les deux, tant mieux.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ben j'aurais appris quelque chose alors :d.

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ma mère m'a conseillé de mettre du papier journal mouillé à l'intérieur, pendant quelques jours, pour que les chaussures ne frottent pas sur le talon par exemple, ou sur les côtés du pied.

6. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Oh que si on peut avoir mal aux pieds dans des ballerines. J'en ai des toutes simples, en cuir noir, je les ai payées 70? je crois et elle me font un mal de chien à chaque fois que je le mets. Et pourtant j'ai persisté à les mettre pour les faire à mon pied...
    Et étrangement, les ballerines que j'ai achetées à Zara, autrement dit pas plus de 30? la paire ne me font absolument pas mal aux pieds, je trouve même qu'on y est comme dans des chaussons. En conclusion, non tu n'es pas obligée de te ruiner pour trouver des ballerines confortables.

7. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

:P

eu le papier journal mouiller dans les shoes sa les abimes pas ?

et eu ... dites moi les marques de ballerines qui font pas mal :P

et moi aussi perso je prefère opter pour l'ethetique mais bon la ... c'est meme pas suportbale :confused:

8. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

ok ^^

et sinon petit HS , vous seriez pas ou toruver des chaussures a talon rouge pétant vernis ( pas pointues au bout , rondes :P )?

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ah désolé je ne sais pas, je cherche des ballerines rouges moi ...:rolleyes:

J' ai toujours eu mal au pied dès lors je porte des talon de plus de 5cm...et ça me fous cruellement en rogne...( au niveau de la voute plantaire ). Alors si vous avez des conseils......:d

10. Camilhorse

Camilhorse
    Expand Collapse
    Musique Addict

moi non plus il faut pas qu'ils soient trop grand sinon ... niveau démarche c'est pas sa :P

11. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

+1 jai jamais eu mal dans les chaussure de zara talon ou ballerine :P

12. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

jen nai acheter cette semaine a 9.90 a zara rouge a paillete super confortable :d

Chargement...