Marre des chaussures qui font mal au pied , on se rebelle !

9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
Coucou les filles !


bon vous allez sans doute trouver mon post un peu inutile mais ...
Yen a marre des chaussures qui font mal au pieds !!

Je parle évidamment pas des baskt , mais plutot des pompes genre ballerines , chaussures a talon .

Je remarque sa parce que depui quelques temsp j'ai radicalement changé de style : avant c'était ptites basket de villes , jean tout simple ... aintenant c'est slim , long manteau , enfin genre chic quoi donc en gros : basket a banir .

Résultat : on m'avait donné de belle ballerines , sur la boite il y avait marqué qu'elle couté 80? en plus :rolleyes: donc bref moi confiante je les met : a la fin de la journée , je sent plus mes pieds , il sont tout rouge ... bref le cauchemard =X

Ensuite je teste les chaussures a talon que j'ai relookées avec du papier journal dessus : j'en revient , je les est mises juste ce matin et encore c'était pour aller en cours donc on reste souvent assis quand meme ,et la pareil , je sais meme pas comment j'ai réussi a marcher jusqu'a chez moi :confused:


Je rêve de chaussures confortables , élégantes ... :sad: ( sans les payer 300? bien sur )

Vous aussi vous avez des chaussures que vous aimez regarder mais que vous ne pouvez jamais mettre car sinon vos peds n'hexiste plus ?

Et puis d'abord les fabricants de chaussures ils pourraient faire un effort :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je mets tout le temps des talons, et je n'ai aucune paire qui me fasse mal aux pieds. En fin de journée la plante s'échauffe c'est sûr, mais ça n'a jamais été insupportable...

Ca dépend peut-être des pieds je ne sais pas ? :confused:

Par contre, j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir mal aux pieds dans des ballerines...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
Si si, je te jure que c'est possible ;) (j'ai même plusieurs paires de ballerines qui me détruisent les pieds -_-)

Ah ben j'aurais appris quelque chose alors :d.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Ma mère m'a conseillé de mettre du papier journal mouillé à l'intérieur, pendant quelques jours, pour que les chaussures ne frottent pas sur le talon par exemple, ou sur les côtés du pied.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Oh que si on peut avoir mal aux pieds dans des ballerines. J'en ai des toutes simples, en cuir noir, je les ai payées 70? je crois et elle me font un mal de chien à chaque fois que je le mets. Et pourtant j'ai persisté à les mettre pour les faire à mon pied...
Et étrangement, les ballerines que j'ai achetées à Zara, autrement dit pas plus de 30? la paire ne me font absolument pas mal aux pieds, je trouve même qu'on y est comme dans des chaussons. En conclusion, non tu n'es pas obligée de te ruiner pour trouver des ballerines confortables.
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
:P

eu le papier journal mouiller dans les shoes sa les abimes pas ?

et eu ... dites moi les marques de ballerines qui font pas mal :P

et moi aussi perso je prefère opter pour l'ethetique mais bon la ... c'est meme pas suportbale :confused:
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ah désolé je ne sais pas, je cherche des ballerines rouges moi ...:rolleyes:

J' ai toujours eu mal au pied dès lors je porte des talon de plus de 5cm...et ça me fous cruellement en rogne...( au niveau de la voute plantaire ). Alors si vous avez des conseils......:d
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
-Loop's- a dit :
Oh que si on peut avoir mal aux pieds dans des ballerines. J'en ai des toutes simples, en cuir noir, je les ai payées 70? je crois et elle me font un mal de chien à chaque fois que je le mets. Et pourtant j'ai persisté à les mettre pour les faire à mon pied...
Et étrangement, les ballerines que j'ai achetées à Zara, autrement dit pas plus de 30? la paire ne me font absolument pas mal aux pieds, je trouve même qu'on y est comme dans des chaussons. En conclusion, non tu n'es pas obligée de te ruiner pour trouver des ballerines confortables.

+1 jai jamais eu mal dans les chaussure de zara talon ou ballerine :P
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Manon_manette a dit :
Ah désolé je ne sais pas, je cherche des ballerines rouges moi ...:rolleyes:

J' ai toujours eu mal au pied dès lors je porte des talon de plus de 5cm...et ça me fous cruellement en rogne...( au niveau de la voute plantaire ). Alors si vous avez des conseils......:d

jen nai acheter cette semaine a 9.90 a zara rouge a paillete super confortable :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes