Marre des chaussures qui font mal au pied , on se rebelle !

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je pense que c un problème de pieds plus qu'autre chose...
Tu es en surpoids?
Tu as ptet des troubles de la marches qui font que les point de pressions ne sont pas bien disctibué du coups , certaines zones se tapent tout le travail et sa fait mal...

Moi, j'ai aussi ce problème avec mes pieds, en ballerine, j'ai mal mais pr celà, faut que j'ai passé la journée debout ou à marcher, mais à la fin, c pas une sensation désagréable, c un supplice, j'ai l'impression de marcher sur mes yeux (proverbe arabe...)
Les talons, n'en parlont pas, je n'en met que pr les très grandes occasion à mon grand désespoir quand je suis sure de ne pas trop danser, ou alors, j'échange contre des ballerine ou des tong jolie en 2e partie de soirée pr ne pas ressembler à une boiteuse. (ui ui com les méméres, jramène deux paires de chaussures, faut svoir que c la première impression qui fait tout, et la silhouettes en talon et en ballerine, rien à voir).
Moi, je suis sur que c à coz de mon surpoids et du fait que je marche pas normalement mais "en canard" càd que mes pieds vont de part et d'autres, je balance les pieds vers l'éxtérieur à chaque pas ce qui n'est pas normal du coup, mes chaussures s'abiment hyper vite (talons+++) et g mal...

bref, tout sa pr dire, que vive les ballerines et qu'il faut aller chez le podologues pr se faire une semelle parce que tu auras ce probleme avec toutes les chaussures, j'ai bien peur...
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
non je suis ni en surpoid , et jai été soignée pour mes problèmes de pieds ( j'ai porté des semelles )
bien ue je marche un peu sur mes talons ( j'ai remarqué que mes chaussure étaient plus usée a l'arrière qu'a l'avant avec le temps ) .
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
sugar rush a dit :
sinon les talons tres haut forcement... faut mettre des demi semelle en silicone, un vrai miracle

Tu achètes ça ou?
Moi, en fait, mes chaussures ne me blessent jamais les pieds genre cornes, pieds en sang et compagnie, c'est plus la plante de mes pieds qui, à force de marcher, me fait très mal (c'est un peu comme si mon pied tapait directement sur le sol quand je marche). Et je pense que des semelles règleraient le problème, non? :o
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Tu achètes ça ou?
Moi, en fait, mes chaussures ne me blessent jamais les pieds genre cornes, pieds en sang et compagnie, c'est plus la plante de mes pieds qui, à force de marcher, me fait très mal (c'est un peu comme si mon pied tapait directement sur le sol quand je marche). Et je pense que des semelles règleraient le problème, non? :o

Oui voilà, ça sert à ça, et c'est vraiment bien. Sholl en font, et le nom c'est "Shop & Dancing" je crois. Ca se trouve en grande surface avec les semelles et tout ça.
 
11 Février 2007
208
1
2 879
MONTELIMAR
Moi j'ai acheté les petites chaussures Longchamps !!
J'suis dégoutée ! A force du frottement derrière, l'ampoule m'a attaqué jusqu'à la chair, j'avais tellement mal après que je pouvais même pas rentrer mon pied dans mes converses :mad:

Une expérience affreuse !
 
11 Février 2007
34
0
2 867
neuilly le real
franchement, pour les ballerines, il faut le temps que tes chaussures se fassent... si en plus tu n'avais pas l'habitude de porter des petites chaussure toute simples ou à talons c'est sur que tes pieds devaient souffrir, mais ne t'en fais pas, toutes les chaussures ne font pas des mals de pieds tels que tu les décrit, il suffit juste de trouver "chaussure à son pied" (oula je suis dans une forme olympique de jeux de mots moi sa fait peur!! lol!!)
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
kookanna a dit :
Moi j'ai acheté les petites chaussures Longchamps !!
J'suis dégoutée ! A force du frottement derrière, l'ampoule m'a attaqué jusqu'à la chair, j'avais tellement mal après que je pouvais même pas rentrer mon pied dans mes converses :mad:

Une expérience affreuse !

Ha je confirme jai deux paire de lonchamps les rose et les garden foo et elle me dechire les pied mais elle son trop belle alors quand je lai mais je mentoure les pieds de pansement :sad:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
I-think-i-m-paranoid a dit :
Oui voilà, ça sert à ça, et c'est vraiment bien. Sholl en font, et le nom c'est "Shop & Dancing" je crois. Ca se trouve en grande surface avec les semelles et tout ça.


Ca coute combien en Grande Surface? Et c'est vraiment efficace?
 
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
Ca coute combien en Grande Surface? Et c'est vraiment efficace?

Moins de 10? si mes souvenirs sont bons. Et oui, c'est efficace... Je n'en porte que très rarement, et seulement sur deux paires car les talons sont vraiments hauts, mais ma plante n'est jamais échauffée quand je les porte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes