Marry The Night, le nouveau clip de Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 2 décembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Peaudouce

    Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

    Elle avait effectivement intérêt à faire un clip de 13 minutes, vu comme la chanson est pauvre, musicalement parlant. Enfin, à ce point là c'est affligeant quoi.
     
  3. Hatsumony

    Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    C'est vrai que la chanson n'est pas une des meilleures de l'album. Mais je trouve le clip vraiment bien fait.


    (et j'ai ri quand j'ai vu une "ballerine" danser sur une chorégraphie version Lady Gaga voilà)
     
  4. Luminelle

    Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

    Punaise j'en ai les larmes aux yeux.
    J'avais été vachement déçue par le clip de The Edge of Glory du coup j'attendais plus vraiment avec impatience les autres mais là.. :puppyeyes:
    Je saurais même pas expliquer pourquoi il me touche autant et je vais pas me lancer dans des analyses parce que je suis pas du tout douée pour ça, j'en ai juste pris plein les yeux pendant 15 minutes.

    Le seul point qui m'a un peu gênée c'est les énormes barres noires sur ses seins. En soi je comprends pourquoi elles sont là mais je trouve ça un peu hypocrite vu qu'elle passe le clip à moitié à poil ou avec des leggings tellement moulants qu'on devine toutes ses formes. Voir deux seins en plus ne m'aurait pas gênée :cretin:
     
  5. MissCupcake

    MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

    Encore une performance qui fait que je l'aime d'amour <3
     
  6. Golite

    Golite
    Expand Collapse
    Wild Spirit

    Que dire... Bon mis à part le fait que j'aime pas cette femme, je me doute bien qu'elle doit faire beaucoup d'effort pour paraitre aussi torturée (ou pas? oO)
    J'aurai au moins eu le mérite de regarder son clip ( bon j'avoue ca m'a souler au bout de 7mins et 48 sec) sachant que je ne la porte pas dans mon coeur!
    Voila au moins maintenant je sais pourquoi j'aime pas...

    Donc la je rejoins le commentaire de Peaudouce , la musique on l'attend, on essaye de comprendre... Chacun à son interpretation! Moi je pense qu'une grosse majorité regarderons son clip, comprendrons rien, et dirons "Ha oui j'ai complétement adoré ses émotions et ses scènes théatrales tellement réalistes! Ce nouveau clip est un chef d'oeuvre!" Cool! Toi aussi t'as rien compris :d

    Après je conçois parfaitement qu'on puisse aimer son univers... Il en faut pour tout les goûts.

    Espérons seulement qu'après avoir imiter Jackson et ses longs clips aux allures de mini film, elle ne suive pas la direction de Madonna (même si c'est déjà fait je trouve)à se prendre pour une réalisatrice et nous sortir des daubes monumentales dont on croirait qu'il a été rédiger sous acide.
     
  7. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Bon, j'avoue faiblement avoir zappée les 4 premières minutes, parce que ben, i'm not bilingue, AMAZING hein ? ^^
    Sinon, ben, j'ai bien aimé le passage de la baignoire, mais j'ai pas trop compris le rapport en les 10 premières minutes du clip et la suite... Ca fait : artistique puis... PAF, commercial. Bizarre, un peu décontenancée.
     
  8. pamycherry

    pamycherry
    Expand Collapse
    Fashionista

    Je ne comprends pas tout ce qu'elle dit mais il faut avouer qu'il y a un certain esthétisme que j'apprécie . Du moins les 10 premières minutes .
    Quand enfin la chanson arrive , le clip est du même niveau que cette dernière c'est à dire pas terrible .
    Autant j'étais fan de son premier album autant celui-ci est enchaînement de déceptions .
     
  9. Vulcani

    Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Un clip de 13min 51, c'est la version économique d'un film autobiographique ?
     
  10. i-am-the-rain

    i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    Ce clip est un chef d'oeuvre. Le meilleur d'elle selon moi. GaGa, je t'aime.
     
  11. Alania Malfoy

    Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

    Bon, ben je suis contente ça me rappelle pourquoi je l'aime pas beaucoup cette femme. La musique est tellement pauvre qu'elle est forcée de faire un mini-film de presque 10 minutes sur sa vie avant le début du -vrai- clip. Je conçois évidemment qu'on puisse aimer, mais moi j'aime vraiment pas. Il est où l'esprit GaGa ? Autant je suis fan de Yoü & I (la seule que j'apprécie vraiment d'ailleurs), autant là... Ca m'inspire pas. (oh, & j'ai pas compris les 10 premières minutes, shame on me !)
     
  12. Khaleen

    Khaleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ce clip est un vrai message d'respoir et de courage je trouve.

    On voit la Lady si mal, si deseperee, au fond du gouffre j'ai envie de dire, au point qu'elle se met dans des situations qui nous sembleraient toutes pathetiques en temps normal (srx qui va aller s'arroser la poire de cereales et de lait a moitie a poil ?) et quand on voit ce qu'elle est devenue maintenant, son succes, sa gloire, comment elle a reussit a se reveler ....moi je trouve ca ... je sais pas je suis emue ! J'ai eu le coeur qui battait a fond quand apres l'avoir vue torturee, elle se dechaine et se donne a fond sur la piste de danse au cote de ses danseurs !

    Et quand elle a aide la jeune ballerine a se relever... j'ai eu l'impression que c'etait vers moi qu'elle tendait la main.
    Mon mec m'a largue il y a deux jours et je en me suis jamais sentie aussi mal de ma vie mais la en voyant ca ben .... J'ai eu l'impression qu'elle m'invitait a me relever, a etre courageuse comme elle.

    "I'm gonna Marry the night,
    Im not gonna cry anymore
    "

    "I'm gonna marry the night,
    I won't give up on my life.
    I'm a warrior queen,
    Live passionelty
    Tonight
    "

    Vraiment , j'ai jamais ete aussi emue par un clip je crois.
    Encore une fois, pour moi c'est veritablement porteur de courage et d'espoir. Si elle a reussit a s'en remmettre alors qu'elle etait au plus mal, alors nous aussi on peut se relever et etinceler comme elle ! <3 =)
     
Chargement...