Marry The Night, le nouveau clip de Lady Gaga

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Elle avait effectivement intérêt à faire un clip de 13 minutes, vu comme la chanson est pauvre, musicalement parlant. Enfin, à ce point là c'est affligeant quoi.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
C'est vrai que la chanson n'est pas une des meilleures de l'album. Mais je trouve le clip vraiment bien fait.


(et j'ai ri quand j'ai vu une "ballerine" danser sur une chorégraphie version Lady Gaga voilà)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Punaise j'en ai les larmes aux yeux.
J'avais été vachement déçue par le clip de The Edge of Glory du coup j'attendais plus vraiment avec impatience les autres mais là.. :puppyeyes:
Je saurais même pas expliquer pourquoi il me touche autant et je vais pas me lancer dans des analyses parce que je suis pas du tout douée pour ça, j'en ai juste pris plein les yeux pendant 15 minutes.

Le seul point qui m'a un peu gênée c'est les énormes barres noires sur ses seins. En soi je comprends pourquoi elles sont là mais je trouve ça un peu hypocrite vu qu'elle passe le clip à moitié à poil ou avec des leggings tellement moulants qu'on devine toutes ses formes. Voir deux seins en plus ne m'aurait pas gênée :cretin:
 
18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Que dire... Bon mis à part le fait que j'aime pas cette femme, je me doute bien qu'elle doit faire beaucoup d'effort pour paraitre aussi torturée (ou pas? oO)
J'aurai au moins eu le mérite de regarder son clip ( bon j'avoue ca m'a souler au bout de 7mins et 48 sec) sachant que je ne la porte pas dans mon coeur!
Voila au moins maintenant je sais pourquoi j'aime pas...

Donc la je rejoins le commentaire de Peaudouce , la musique on l'attend, on essaye de comprendre... Chacun à son interpretation! Moi je pense qu'une grosse majorité regarderons son clip, comprendrons rien, et dirons "Ha oui j'ai complétement adoré ses émotions et ses scènes théatrales tellement réalistes! Ce nouveau clip est un chef d'oeuvre!" Cool! Toi aussi t'as rien compris :d

Après je conçois parfaitement qu'on puisse aimer son univers... Il en faut pour tout les goûts.

Espérons seulement qu'après avoir imiter Jackson et ses longs clips aux allures de mini film, elle ne suive pas la direction de Madonna (même si c'est déjà fait je trouve)à se prendre pour une réalisatrice et nous sortir des daubes monumentales dont on croirait qu'il a été rédiger sous acide.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Bon, j'avoue faiblement avoir zappée les 4 premières minutes, parce que ben, i'm not bilingue, AMAZING hein ? ^^
Sinon, ben, j'ai bien aimé le passage de la baignoire, mais j'ai pas trop compris le rapport en les 10 premières minutes du clip et la suite... Ca fait : artistique puis... PAF, commercial. Bizarre, un peu décontenancée.
 
14 Novembre 2011
9
4
2 864
Cholet
Je ne comprends pas tout ce qu'elle dit mais il faut avouer qu'il y a un certain esthétisme que j'apprécie . Du moins les 10 premières minutes .
Quand enfin la chanson arrive , le clip est du même niveau que cette dernière c'est à dire pas terrible .
Autant j'étais fan de son premier album autant celui-ci est enchaînement de déceptions .
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Bon, ben je suis contente ça me rappelle pourquoi je l'aime pas beaucoup cette femme. La musique est tellement pauvre qu'elle est forcée de faire un mini-film de presque 10 minutes sur sa vie avant le début du -vrai- clip. Je conçois évidemment qu'on puisse aimer, mais moi j'aime vraiment pas. Il est où l'esprit GaGa ? Autant je suis fan de Yoü & I (la seule que j'apprécie vraiment d'ailleurs), autant là... Ca m'inspire pas. (oh, & j'ai pas compris les 10 premières minutes, shame on me !)
 
29 Novembre 2011
34
13
2 169
Londres
Ce clip est un vrai message d'respoir et de courage je trouve.

On voit la Lady si mal, si deseperee, au fond du gouffre j'ai envie de dire, au point qu'elle se met dans des situations qui nous sembleraient toutes pathetiques en temps normal (srx qui va aller s'arroser la poire de cereales et de lait a moitie a poil ?) et quand on voit ce qu'elle est devenue maintenant, son succes, sa gloire, comment elle a reussit a se reveler ....moi je trouve ca ... je sais pas je suis emue ! J'ai eu le coeur qui battait a fond quand apres l'avoir vue torturee, elle se dechaine et se donne a fond sur la piste de danse au cote de ses danseurs !

Et quand elle a aide la jeune ballerine a se relever... j'ai eu l'impression que c'etait vers moi qu'elle tendait la main.
Mon mec m'a largue il y a deux jours et je en me suis jamais sentie aussi mal de ma vie mais la en voyant ca ben .... J'ai eu l'impression qu'elle m'invitait a me relever, a etre courageuse comme elle.

"I'm gonna Marry the night,
Im not gonna cry anymore
"

"I'm gonna marry the night,
I won't give up on my life.
I'm a warrior queen,
Live passionelty
Tonight
"

Vraiment , j'ai jamais ete aussi emue par un clip je crois.
Encore une fois, pour moi c'est veritablement porteur de courage et d'espoir. Si elle a reussit a s'en remmettre alors qu'elle etait au plus mal, alors nous aussi on peut se relever et etinceler comme elle ! <3 =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes