Club de Lecture 2016 Mars - La couleur des sentiments

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Gunnm, le 25 février 2016.

1. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

!!! Si tu ne connais pas le fonctionnement du club de lecture, commence par visiter le topic Club de lecture 2016 - Sujet général où tout est expliqué :fleur:

---------
    SONDAGE TERMINÉ : en mars on lit La couleur des sentiments, de KathrynStockett !

A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic :happy:
    !!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En spoiler ci-dessous, les résultats complets.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

---------

Hello tout le monde !

J'ouvre le topic du book club de mars 2016 :happy:

Je rappelle que le sondage pour le choix du livre est ouvert jusqu'à samedi 27 - 12h00 !
    Si vous n'avez pas encore voté, c'est par là que ça se passe :supermad: (Si ce n'est pas déjà fait, rejoignez le groupe Goodreads pour avoir accès au mot de passe du sondage et proposer des livres pour le mois prochain :happy: Ce n'est pas du tout obligatoire pour participer aux discussions)

Pour vous faire patienter jusqu'à la fin des votes, voilà le quatuor de tête dans le désordre (:lol:) au moment où je vous parle (jeudi 14h) :
    - Orange is the New Black - Kerman, Piper
    - La Horde du Contrevent - Damasio, Alain
    - Misery - King, Stephen
    - La Couleur des Sentiments - Stockett, Kathryn

RDV samedi pour les résultats !

#1 Gunnm, 25 février 2016
    Dernière édition: 27 février 2016
    Coq', Rhiannonh et Tinnuviel ont BigUpé ce message.
  2. Tinnuviel

Tinnuviel
    Expand Collapse
    Boulimique de la lecture, des séries, et des jeux vidéo

J'aime bien ce quatuor :)

Gunnm a BigUpé ce message
  3. Probation Worker Killer

Probation Worker Killer
    Expand Collapse
    Je bouquine!

Je ne sais pas si je dois y voir un signe lol, mais La Horde du Contrevent n'a pas été écrit par ce très cher Oscar. Mais sa veut peut être dire que c'est lui qui est en tête lol

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Probation worker killer Oooops ! J'ai fais un copié-collé du message du topic de février et j'ai oublié de changer le nom de l'auteur :facepalm: Donc non ce n'est pas un indice, même si personnellement j'aimerais vraiment que ce soit le gagnant :lol: C'est édité !

5. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Excellent ! Peut-être que cette fois est la bonne pour Le Horde du contrevent ^^

6. Solène.

Solène.
    Expand Collapse

J'aimerais bien que ça soit la Horde du Contrevent, j'ai acheté le livre le mois dernier et je ne me suis pas mire à le relire en me disant que vu ses classements les mois précédents, on devrait le lire bientôt.

7. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

:hello: OYEZ OYEZ :hello:

Sondage terminé ! Sans plus de suspense (de toute façon vous l'aurez vu au titre du topic ^^), la lecture de mars sera ............ La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett !
    A lire quand vous voulez au cours du mois et à commenter sur ce topic :happy:
    !!! Attention à bien utiliser les balises spoiler pour vos commentaires avec en titre du spoiler le chapitre où vous en êtes !!!

En spoiler ci-dessous, les résultats complets.

Coq', Antigone14, Morpheme et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

Dommage, encore un livre que j'ai déjà lu :erf:
    Mais je l'avais beaucoup aimé donc je me laisserai peut-être tenter par une relecture :)

9. Probation Worker Killer

Probation Worker Killer
    Expand Collapse
    Je bouquine!

Déjà lu pour moi mais je m'en souviens et j'ai bien aimé. Donc je vais lire vos commentaires et sûrement commenter. Et profiter de ce mois de mars pour faire diminuer ma PAL (je rêve les yeux ouverts :dunno:)
    Bonne lecture les Madzs :paillettes:

10. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

Lu le mois passé dans le cadre du challenge (et pis parce que je l'avais eu en cadeau de noël :renne:)
    J'ai adoré, bonne lecture à toutes:cupidon:

Saucisson. et Gunnm ont BigUpé.
  11. Coq'

Coq'
    Expand Collapse
    I think it's important to realize you can miss something, but not want it back. Paulo Coelho

Oh super il est dans ma PAL ! @Manon-non je tente la VO aussi !

Gunnm et Manon-non ont BigUpé.
Chargement...