Mars Refuel, la barre chocolatée... à boire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 31 mai 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Les boissons Bounty, quelle horreur !!

(Par contre, aujourd'hui c'est toi que je déteste, mon petit vomito. Non mais t'avais vraiment besoin de ressortir cette CREME DE CAMEMBERT ???)

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

HAN, il faut ABSOLUMENT que je teste ceux au Bounty! (par contre les Mars j'ai jamais aimé, alors bof)

4. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

J'avais préférer les briquettes Milkyway !

5. Raspberry

Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

"Si vous voyez de quoi je parle quand je dis « ressentir du désarroi devant un frigo vide » (vous êtes des étudiants fauchés), vous savez probablement aussi ce qu?est le plaisir de revenir chez les parents (et de profiter de leur cuisine toujours remplie)" ahaha je vois très très bien ce que tu veux dire, je vis seule depuis cette année et ouvrir le frigo rempli de mes parents me rend limite euphorique...
    Sinon, la boisson mars ça m'a l'air pas top du tout...

6. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

J'ai déjà gouté, en forme de petite bouteille achetée à Auchan, j'ai pas finit, je trouve ca degueu!

Dans le même genre un pote un jour a fait de la soupe tartiflette, des restes mixés avec du lait.
    Résultat identique: il y a le gout, mais sans la texture, c'est écoeurant!

7. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Je ne connaissais pas mais dès que j'irai faire mes courses, j'en prendrai !!! :)

8. Sibérie

Sibérie
    Expand Collapse
    -

Je suis sceptique, ça peut pas remplacer le <3Cacolac<3

9. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Que toutes celles qui en ont acheté un pack et n'aiment pas me fassent parvenir leurs briquettes restantes à la rédac !

À l'heure où j'écris ces lignes, je suis encore en train de siroter un énième Mars Refuel :jv:

10. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse

Munissons-nous de boissons Bounty et de crème de camembert, la prochaine fois que l'on se voit ! Les premières pour vomir (je n'aime pas la noix de coco), le deuxième pour le pr..

= Je vomis sur ton pr.. ! :cretin:

11. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai toujours eu du mal à avaler des aliments liquides caloriques (à part un verre de jus, et encore), je trouve que pour le même prix autant manger :yawn:
    Donc ce sera sans moii!

12. Judz

Judz
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

O oui le cacolac! Toute mon enfance:)

Chargement...