Marseille & Co.

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Twiggy, le 19 février 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Il n'y a personne venant de la région PACA ???

2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'suis pas de la région mais j'y viens deux à trois fois par an ça compte?

3. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse

oui etant donné qu'aparement je suis la seule de la région mdr
    tu va dans quelle ville?

4. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

à Marseille même, ma soeur s'y est installé y'a cinq ans

5. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse

Ah d'accord! Moi depuis deux ans j'ai un part' a Marseille meme aussi
    j'ai tjrs du ma avec marseille c'est pas rassurant, pas propre.. je suis plus habitué a Aix en Provence ou tout est propre,beau & bourge lolllll

6. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'étais allée visiter aix un dimanche et tout était fermé :s

c'est vrai Marseille c'est pas rassurant, comme cadeau de bienvenue la 1ere fois que j'y suis allée je me suis fait voler mon sac au premier feu rouge près des docks ... joli souvenir !
    Mais bon en faisant abstraction de la saleté et des crottes de chien, y'a quand même ausis de bons côtés

7. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse

Oui c'est sur, bon moi j'avou j'ai pas trop a me plainde je suis rue Paradis donc c'est plutot tranquille niveaux racaille (mais pas malade mentaux lol)
    Maix Aix si tu a l'occas' c'est vraiment sympa tu a pas mal de parc et de café pour l'prés midi et le soirs c'est pas ml animé entre les bars, les pub, les afters tout sa.. bon y les boite aussi mébon perso c'est pas mon truc ^^

8. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ah ma soeur habite de ce côté là aussi, fin rue Paradis elle est super longue elle va jusqu'au prado je crois ... donc du côté d'estrangin, la préfecture

9. Twiggy

Twiggy
    Expand Collapse

ah beh je suisa quelques mètre plutot en parallèle a Castellane lol
    'fin bon là come ces les vacance je suissur aix chez mes parents mais dimanche c'est repartie pour Massilia -_-

10. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou tout le monde.
    Ba moi jsuis de Aix et c'est sur. C'est vmt sympa plus rassurant que Marseille et plus convivial. Le dimanche et le Lundi pratiquement tout les magasins sont fermés. Et puis si vous voulez un guide, jsuis là. Bisous :P

11. Janaë

Janaë
    Expand Collapse
    Détendue

Salut les sudistes !

A défaut de topic sur ma ville, je me rallie aux marseillaises... Je suis du côté de Nîmes et j'adore Marseille. C'est la seule grande ville où je me verrais bien vivre. Une de mes meilleures amies y habite, dans le 11ème si je dis pas de bêtises.
    Sinon, j'aime bien me laisser embarquer par une autre amie plutôt clubbeuse, qui me fait découvrir des lieux sympas. Le dernier en date c'était La Maronnaise.

Pour vous, quelle est la chose incontournable à faire/ voir ou vivre à Marseille ?

12. Janaë

Janaë
    Expand Collapse
    Détendue

Waou, au moins c'est clair. Sinon, du côté d'Avignon, y a quoi à découvrir ?

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.