Marseille & Co.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
Ben alors qu'est ce qui se passe sur le forum marseille ???? Pourquoi tant de haine ??? (je rigole)

C'est vrai que Marseille fait partie des villes qu'on aime ou qu'on déteste et y'a pas de juste milieu.
Perso, mon père habite dans le 9ème depuis 15 ans et no soucy, j'ai habité au Rouet (8ème à côté du stade Vélodrome) pendant 2 ans et c'était le top !
Je pense qu'en fait pour apprécier Marseille il faut éviter de dépasser le Vieux port, surtout en soirée... J'ai déjà testé l'arrivée a Gare St Charles de nuit et c'est plutôt glauque...
Je ne fais pas de discrimination mais c'est vrai qu'il y a certains quartiers qui craignent de part la fréquentation. Je suis allée à la fac de la porte d'aix, en journée y'a aucun pb mais en finissant tard les cours je faisais un sprint jusqu'au métro pour rentrer...

Donc pour les nouvelles arrivantes dans la ville et les touristeuZ essayez d'abord les jolis coin avant de prendre la fuite !!!! Y'a vraiment des coin sympa !

A bientot dans la région !

PS : Matigresse merci de défendre la ville !!
 
20 Juillet 2009
4
0
1 562
marseille
salut les filles moi je suis 100% marseillaise alors si vous avez des question ou des bon plan a demander allez y je suis une vrai souri de la ville.


bisous
 
Bonjour,

Je m'installe à Marseille d'ici octobre et je recherche une location sachant que... je n'ai pas encore d'emploi.
Mais je peux payer quelques mois de loyer d'avance si cela peut sécuriser un loueur arrangeant.

Si vous en connaissez un ou une, merci de me faire signe^^

Je cherche aussi un boulot mais c'est une autre histoire.

ChaCha
 
6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
Bonjour AmieS MaD'Zelle !

Mwa j'suis toute nouvelle sur Marseille, au début j'avoue j'flippais d'la vie que j'allais avoir ici ! Mal de Crâne, Bruyant et Trop d'gens ! (et vi j'suis une campagnarde à la base!)

Mais on s'y habitue ! Et j'découvre petit à petit le charme de cette ville !

J'aimerais faire aussi des connaissances de M'ZelleS, me sens un peu seule ici et j'ai un peu d'mal à m'intégrer, bon ça viendra avec le temps, mais j'suis pressée et internet c'est si simple pour ça ! HuM =) =)

Bref s'il y a des intéressée pour une aprem shopping, café sur une jolie terasse, jogging, papotages, ragotages, playa ou quoi que ce soit bah j'suis open et ça serait avec grand plaisir ^^

Si vous avez des bons coins aussi j'suis preneuse ! Genre beaux paysages, restos sympa, parcs ou quartiers à voir ... J'veux découvrir ma nouvelle ville Kwa !

BiZe à toute
 
15 Novembre 2008
8
1
2 164
avignon
Salut je suis nouvelle je viens d'arrivé a marseille ( bon deja je galere a trouvé une coloc fuck ) j'aime pas trop le genre marseillais .
c'est pas super rassurant comme ville ca a deja était dit dailleurs !
j'aimerais bien savoir ou il ya des endroits cool ( il doit bien en avoir )?
Moi je connais pas je suis toute seule dans cette ville
et dans mon lycée il ya que des wesh wesh ( oui car jsuis en lycée pro , pauvre de moi ) alors voila impossible de rencontré dautres gens .
 
6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
Salut Pauline,

J'suis sur Marseille depuis deux mois, et j'crois que j'me sens autant seule que toi =) Et j'cherche a faire de nouvelles connaissances aussi, les seules personnes que j'ai rencontré sont les amis de mon copains, et pas facile de s'faire accepter... Pis sur MaD' peut y avoir que des nanas cool ^^

J'vois quelques coins sympas, mais à découvrir, doit bien y en avoir!! ^^

Tu es dans quel lycée ?
 

Nat

17 Avril 2006
31
5
3 674
Aix-en-Provence
www.wild-lingerie.com
Moi je suis à la Timone, il y a un peu plus d'un an je vivais au Cours Ju et c'était vachement plus sympa comme quartier, quand je voulais prendre l'air j'avais juste à descendre de chez moi et y'avait des cafés et des boutiques sympa et puis la rue St Féréol était pas trop loin à pied.
La Timone je trouve que c'est un peu mort et déprimant.
 
6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
Pauline, Moi j'suis entrain d'chercher un lycée pr faire un bac pro en alternance, j'ai dejà l'entreprise.
Tu habite ou twa N

Nat, j'connais pas la timone, par contre j'bouge beaucoup au cours ju, ca bouge et c'est vrai que les boutiques sont hyper méga genial d'la mort qui tue !=) =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes