Marseille

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Myra Lee, le 9 mai 2008.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Il n'y avait pas encore de sujet sur cette ville, donc ayant une question spécifique à poser à nos amies marseillaises je me permets de créer le topic. Je voulais savoir jusqu'à quelle heure fonctionne le métro.

Sinon, utilisez ce topic pour parler de la ville. J'ai entendu que c'était nul et moche (sans arguments donc bon), alors donnez-nous envie d'y aller.

2. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Maintenant c'est dernier métro 22h30 en semaine et 23h30 (ou minuit et demi, je sais plus) le week end.

Sinon, y'a un sujet sur Marseille dans le forum ville. Et je viendrais développer (pour ce qu'il y a à développer^^...)plus tard.

3. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

:boxed: J'avais jamais fais gaffe au forum ville! Je découvre grâce à toi May... Merci!

4. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

On t'a VRAIMENT menti alors. C'est l'une des plus belles villes de la Terre du monde entier.

5. Kiwilie

Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

Ayant vécue dans de nombreuses villes de France ou du monde... et étant actuellement à Marseille, je peux affirmer que tu fais erreur surtout pour question d'hygiène, respect, sécurité, culture, loisirs etc. Marseille a des atouts certes, mais j'ai connu jusqu'ici que des villes plus agréables.

6. Edna.

Edna.
    Expand Collapse
    Let the sunshine in

Marseille en soit c'est pas forcément super joli mais les alentours c'est vraiment superbes. Spécialement, les calanques de Cassis si vous avez l'ocasion d'y aller c'est ma-gni-fi-que.

Chargement...