Martin Freeman

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
ambre94 j'ai cru mourrir quand j'ai lu "martin freeman à la comic con" :crying: dans ma tête j'ai cru immédiatement (que mes rêves devenaient réalité...) qu'il s'agissait de la comic con à paris le 4 juillet...:facepalm: :tears:

Lily'_Bertine;3333780 a dit :
J'avais été voir Avengers. Mon préféré c'est Hawkeye. Pendant le film, je me suis dit "Mais ... il ressemble un peu à Martin Freeman, non ? Rhaaa je peux pas comparer tout le monde à Martin Freeman". Et à la fin du film, mon amie m'a dit "Mais celui qui joue Hawkeye, il ressemble pas un peu à Martin Freeman ? "
Je voulais vous le dire, mais je trouvais pas vraiment de photos ... jusqu'à celle-là
tumblr_m6511wmnkO1r0lc86o1_500.jpg

tumblr_m6djdmdsXR1qm7vhlo2_250.png


Un peu quand même ... non :shifty: ?

MAIS COMME IL EST TROP SEXY SUR CETTE PHOTO NOTRE MARTIN <3 <3

(désolé je sais que ce commentaire ne sers à rien, comme le reste du post d'ailleurs, mais il fallait que j'exprime mon ressenti vis-à-vis de ce sexy-profil !!)
Par ailleurs, oui, y'a un petit je ne sais quoi de ressemblance entre les deux, peut-être la forme du visage et les yeux...

J'ai été traumatisé hier, j'ai montré sherlock à une amie et elle m'a dit qu'elle trouvait martin...MOCHE :gonk: ,

tumblr_m6a62jsSfz1qdjtxa.gif


ça m'a fait un choc...

aller, encore plus d'amour sur ce topic, pour échapper à ce monde de brutes :

tumblr_m6bxsxoSEi1qdjtxa.gif
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
ladyvengeance;3266772 a dit :
Je n'avais jamais remarqué à quel point Martin avait trop la classe aux BAFTA 2011 :

Martin+Freeman+Philips+British+Academy+Television+T_buWrf8Gtwl.jpg



Admirez plutôt :
- impeccable cravate en soie blanche à pois,
- pochette assortie à la cravatte,
- épingle-attache cravatte dorée,
- boutons de la veste en nacre blanche (sur les manches et en fermeture),
- chemise avec col polo (les pointes sont boutonnées).

Rien à voir avec les habituels croque-morts !

Magnifique !
Absolument! Merci de m'avoir fait remarquer le détail des boutons en nacre, c'est zouli. Il a la classe 8)

Lily'_Bertine;3333780 a dit :
J'avais été voir Avengers. Mon préféré c'est Hawkeye. Pendant le film, je me suis dit "Mais ... il ressemble un peu à Martin Freeman, non ? Rhaaa je peux pas comparer tout le monde à Martin Freeman". Et à la fin du film, mon amie m'a dit "Mais celui qui joue Hawkeye, il ressemble pas un peu à Martin Freeman ? "
Je voulais vous le dire, mais je trouvais pas vraiment de photos ... jusqu'à celle-là
tumblr_m6511wmnkO1r0lc86o1_500.jpg

tumblr_m6djdmdsXR1qm7vhlo2_250.png


Un peu quand même ... non :shifty: ?
Si si tu as tout à fait raison! Un petit air de ressemblance! (et ne t'inquiète pas, moi aussi je compare tout le monde à Martin <333)

Yuzu;3334111 a dit :
ambre94 j'ai cru mourrir quand j'ai lu "martin freeman à la comic con" :crying: dans ma tête j'ai cru immédiatement (que mes rêves devenaient réalité...) qu'il s'agissait de la comic con à paris le 4 juillet...:facepalm: :tears:



MAIS COMME IL EST TROP SEXY SUR CETTE PHOTO NOTRE MARTIN <3 <3

(désolé je sais que ce commentaire ne sers à rien, comme le reste du post d'ailleurs, mais il fallait que j'exprime mon ressenti vis-à-vis de ce sexy-profil !!)
Par ailleurs, oui, y'a un petit je ne sais quoi de ressemblance entre les deux, peut-être la forme du visage et les yeux...

J'ai été traumatisé hier, j'ai montré sherlock à une amie et elle m'a dit qu'elle trouvait martin...MOCHE :gonk: ,

tumblr_m6a62jsSfz1qdjtxa.gif


ça m'a fait un choc...

aller, encore plus d'amour sur ce topic, pour échapper à ce monde de brutes :

tumblr_m6bxsxoSEi1qdjtxa.gif

Coucou toi <3

Cet aprem', un pote m'a laissé fantasmer sur la promesse de H2G2 en Blu-Ray dans son home-cinéma - je rappelle que cette promesse n'implique pas seulement deux heures de Martinichou, mais aussi l'adorable Zooey Deschanel, l'immense Bill Nighy et la voix off d'Alan Rickman juste pour détruire nos ovaires dans leur intégralité, tant qu'on y est - avant de poser comme condition de se le faire en VF...

:mur:

J'ai refusé! :vex:

Il a voulu me le prêter mais j'ai pas de lecteur Blu-Ray :gonk:

Je suis passée sur le tumblr Martin Freeman, donc:

tumblr_m6hws4cyzn1qgfweqo2_500.jpg


O______O
Je veux savoir dessinerheuuuuu

Stripped jumper time! Martin Freeman au naturel:

tumblr_m6ftj7ZGAZ1qewsw4o3_250.gif
tumblr_m6ftj7ZGAZ1qewsw4o9_r1_250.gif


Et enfin mon nouveau fond d'écran, thème été, un impr ecran de The Good Night qui me fait fondre chaque fois que j'allume mon ordi :jv:

877526sun.png
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
221B;3341322 a dit :
Et enfin mon nouveau fond d'écran, thème été, un impr ecran de The Good Night qui me fait fondre chaque fois que j'allume mon ordi :jv:

877526sun.png

trop beauuuu :jv: , je vais peut-être en faire aussi mon fond d'écran il est trop trop choupi là-dessus :cupidon:
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Yuzu;3341392 a dit :
trop beauuuu :jv: , je vais peut-être en faire aussi mon fond d'écran il est trop trop choupi là-dessus :cupidon:
Mais oui il est adorable, il est heureux dans ce moment du film en plus, et les couleurs sont agréables, tout est si doux...

(ce serait trop chou qu'on ait le même fond d'écran :cretin: j'ai pensé à toit en plus en voyant cette image! je sais pas pourquoi :shifty:)
 
Lily'_Bertine;3341943 a dit :
Han mais quand je l'avais lu sur Tumblr, j'avais cru que c'était la comic con de Paris aussi. Pendant deux secondes mon petit coeur s'est arrêté ... Mais NAN ! C'est à San Diego haha ... ha... ha :facepalm:

Le jour où on aura les mêmes invités à Paris qu'à San Diego, je crois bien ques les poules auront des dents (ou que Sherlock avouera son amour passionné à John ^^ )
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
ladyvengeance;3341480 a dit :
AAAAAAAHHHHHH ! le sourire de Martin!!!!!!!!!:P
Tu as résumé ma vie de fangirl en une phrase <3

Lily'_Bertine;3346694 a dit :
Double post pour upper le topic (ça se dit?)

Sur Tumblr, y'a des nouvelles du Hobbit . (Remarque je sais pas si elles sont si nouvelles, mais bon c'est la première fois que je les vois ...)
tumblr_m6k7okRcDc1qk6mq4o6_250.jpg

tumblr_m6k7okRcDc1qk6mq4o1_250.jpg


<3
Owwww la première me donne juste envie de le kidnapper pour faire une randonnée avec lui... (J'ai des fantasmes bizarres I know)

J'ai hâte le Comic Con (même si ce n'est pas à Paris...) on aura des photos et des interviews tout plein :cupidon: On est les fans who waited dans le fandom who waited en fait x)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Martin Freeman's face appreciation post!
(oui je sais double post, mais tu vois Martin, je prend des risques pour toi :winky:)

tumblr_m6ocu8kZk71r4gtxco12_r2_500.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui, essentiellement des Martin smiles mais...

gniiiiiiiiiiiiiih

:cupidon:
 
8 Juin 2012
151
129
1 614
:hello: je vous rejoins sur le topic ! Raaaah ! Les photos :hot: !

@Lily Bertine
Love actually <3 , ça m'a marquée quand je me suis rendue compte que j'avais déjà vu sa tête quelque part à notre cher Watson ;)


Et une petite photo que vous connaissez peut être déjà mais où il a l'air bien concentré :

tumblr_m6uqw8MH1o1r73hef.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes