Marty McFly comme vous ne l'avez jamais vu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 14 octobre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Han, là comme ça, je trouve que le rôle ne lui va pas, il fait beaucoup trop vieux (Marty est sensé avoir 16 ans non ?), et il n'a pas la gueule de Michael J.Fox, pas assez expressif, etc ... Mais bon j'imagine que si ça avait été lui l'acteur du film ça ne m'aurait pas choqué. Enfin je sais pas.

3. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

NO WAY JOSE ! Cool.

En bonus, la photo qui change : Holy Shit, Eric Stoltz As Marty McFly In The Fading Photograph From Back To The Future | Videogum

Avec celle de Michael J. Fox : http://www.sarednabworldprops.com/img/bttf/024.jpg

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Woah, man. o___o

Je crois que ça aurait changé ma vie, et pas dans le bon sens. Nom de Zeus Marty, y a de quoi niquer le continuum espace-temps avec une révélation pareille.

5. Silver Queen

Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

Oh non j'étais pas au courant ! Le rôle ne lui va pas du tout je trouve. Avis totalement subjectif (et j'assume!) puisque j'aime trop Michael J. Fox.

6. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Je suis super contente qu'ils sortent les images, enfin!!
    Ptain ça fait bizarre. Il dit la meme chose, et ca rend pas DU TOUT pareil. c'est moins leger, plus sombre...

7. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

O_O
    Je ne savais pas du tout. Heureusement que c'est Michael J. Fox qui a eu finalement le rôle, j'ai du mal à m'imaginer le film sans lui, c'est fou.

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

et vous saviez que le George McFly n'est pas le meme, il a changé pour le 2 et 3
    (et pareil pour Jennifer, c pas la meme non plus)

Apres, pour nous, en VF, est ce que ç'aurait radicalement changé quelque chose ? Si Luq Hamet etait tjs le doubleur, il aurait gardé la meme intonation et tout ? ç'aurait fait bizarre ou pas sur sa tete à Stoltz ?

Apres oui effectivement, BTTF c'est Michael JFox donc c'est inconcevable d'imaginer un autre Marty, mais pourquoi pas ?

9. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

truc de dingue je viens de voir l'épisode 15 de la saison 2 de fringe et les scénariste on poussé jusqu'au bout l'histoire du monde parallèle qd 2 personnages sortent du cinéma après être allé voir retour vers le futur avec comme acteur principal je vous le donne en mille ERIC STOLTZ c'est là ou on se dit que J.J.Abrams et un grand malade et grâce à vous les madz j'aurais jamais fais attention à ce petit détail
    encore une anecdote dans la poche :Pom:

Chargement...