Marvel & Netflix présentent « Luke Cage », l'homme de fer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 22 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Kirikail

Kirikail
    Expand Collapse
    Je postule chez les nudist beach !

Ah la bande son va être canon, hype !!!:banana:

3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

J'ai vraiment hâte je dois l'avouer :d

4. Marie-Lee

Marie-Lee
    Expand Collapse

J'ai l'impression que ça se passe avant la série Jessica Jones, non? Mais dans ce cas il y a quelque chose que je ne comprends pas: il interagit pas mal avec Claire l’infirmière dans la bande annonce mais ils ne semblent pas se connaitre dans "Jessica Jones".

5. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

" Mis à jour le 27 septembre 2016 — Luke Cage, l’homme invincible déjà vu dans Jessica Jones arrive dans sa propre série le 30 décembre prochain"

Une coquille ? C'est pas le 30 septembre ? :fleur:

6. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Ca se passe apres, vu que {mini spoil fin Jessica Jones- debut Luke Cage}
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Sinon, je suis en train de regarder la serie, j'avoue que j'accroche pas beaucoup au genre thriller-mafia-policier (c'est pour ca que je boude Scarface, Le parrain et compagnie), j'en suis au troisieme episode et je regarde d'un œil. L'histoire de vengeance que tu vois depuis les films depuis les 50's, mais avec un mec indestructible sur fond de culture afro-americaine. Pourquoi donc devrais je m'en faire pour Luke, vu qu'il a toujours le charisme d'une aubergine ET est indestructible ? Il garde toujours le meme ton et presque toujours la meme humeur, que ce mec m'ennuie. Je m'endors.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...