Marvel's Agents of SHIELD, la nouvelle série avec des super-héros dedans

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
COULSOOOON :dowant: :dowant: :dowant:

(Je serais capable de regarder la série juste pour lui !)
(J'espère qu'ils vont trouver une excuse pour l'avoir ressuscité, aussi :cretin:)
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Hum non seulement beaucoup de héros sont déjà "pris" mais les droits de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'autres sont déjà vendus par-ci par-là. Marvel a récupéré Daredevil, le Punisher, Ghost Rider dernièrement mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas les garder sous la main pour de futurs films. Autre question : les droits ciné sont-ils les mêmes que les droits télé ? Si la fox a les X-men est-ce que ça veut dire "Plus de X-men" (hihi hum) pour la tv ? Ça demande une enquête !
Je pense qu'ils vont miser sur pas mal de nouveaux personnages, les agents du Shield en ont aussi sous le coude vous inquiétez pas ! J'espère que Maria Hill/Cobie Smulders aura un rôle et qu'ils ne se lancent pas dans ce projet sans intention de mettre le moindre super-héros.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ils vont vraiment ressusciter Coulson? :eh: Je trouve ça presque dommage. Ou alors ils vont situer l'action avant celle du film Avengers? Ce serait un poil plus logique.
 
14 Février 2013
55
33
184
Owi Coulson:free: le papa gentil des agents du SHIELD (Fury étant évidemment le père fouettard). Le SHIELD voit tout, le SHIELD sait tout et quand il ne sait pas, il invente ! Hihihihihahahahahahéhéhé :gnih:
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
Cette idée de série ne me semblait pas trop trop mauvaise(les limites ont été pointées dans l'article) jusqu'à ce que je vois leur photo promo: Sérieux, c'est quoi les poses des trois actrices là? Ça a tout de suite bipé *alerte nanar!* dans ma tête! :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette:
 
30 Novembre 2012
73
98
704
maitsuya;4114256 a dit :
Hum non seulement beaucoup de héros sont déjà "pris" mais les droits de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'autres sont déjà vendus par-ci par-là. Marvel a récupéré Daredevil, le Punisher, Ghost Rider dernièrement mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas les garder sous la main pour de futurs films. Autre question : les droits ciné sont-ils les mêmes que les droits télé ? Si la fox a les X-men est-ce que ça veut dire "Plus de X-men" (hihi hum) pour la tv ? Ça demande une enquête !
Je pense qu'ils vont miser sur pas mal de nouveaux personnages, les agents du Shield en ont aussi sous le coude vous inquiétez pas ! J'espère que Maria Hill/Cobie Smulders aura un rôle et qu'ils ne se lancent pas dans ce projet sans intention de mettre le moindre super-héros.

Plus de mutants ? C'est ce pourquoi nous prions tous (enfin moi en tout cas).

(Scarlet Witch <3)
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Aloooors vous avez regardé le premier épisode ?
tumblr_lt6mzhR0jA1qcqcduo1_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes