Marvel's Agents of SHIELD, la nouvelle série avec des super-héros dedans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LeReilly, le 13 mai 2013.

1. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

2. Oorange

Oorange
    Expand Collapse
    C'est mieux les pommes

COULSOOOON :dowant: :dowant: :dowant:

(Je serais capable de regarder la série juste pour lui !)
    (J'espère qu'ils vont trouver une excuse pour l'avoir ressuscité, aussi :cretin:)

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

COULSOOOOOOOOON :caprice:

Vu le niveau des séries de la rentrée 2013, je suis bien contente qu'il y en ai une qui soit à peut près sûre d'être bien...

4. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Hum non seulement beaucoup de héros sont déjà "pris" mais les droits de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'autres sont déjà vendus par-ci par-là. Marvel a récupéré Daredevil, le Punisher, Ghost Rider dernièrement mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas les garder sous la main pour de futurs films. Autre question : les droits ciné sont-ils les mêmes que les droits télé ? Si la fox a les X-men est-ce que ça veut dire "Plus de X-men" (hihi hum) pour la tv ? Ça demande une enquête !
    Je pense qu'ils vont miser sur pas mal de nouveaux personnages, les agents du Shield en ont aussi sous le coude vous inquiétez pas ! J'espère que Maria Hill/Cobie Smulders aura un rôle et qu'ils ne se lancent pas dans ce projet sans intention de mettre le moindre super-héros.

5. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Ils vont vraiment ressusciter Coulson? :eh: Je trouve ça presque dommage. Ou alors ils vont situer l'action avant celle du film Avengers? Ce serait un poil plus logique.

6. Quetzalcoatl

Quetzalcoatl
    Expand Collapse
    En manque de vitamine

Owi Coulson:free: le papa gentil des agents du SHIELD (Fury étant évidemment le père fouettard). Le SHIELD voit tout, le SHIELD sait tout et quand il ne sait pas, il invente ! Hihihihihahahahahahéhéhé :gnih:

7. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Coulsooooooooon :non:
    Notre Maître à tous :worthy:

8. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Cette idée de série ne me semblait pas trop trop mauvaise(les limites ont été pointées dans l'article) jusqu'à ce que je vois leur photo promo: Sérieux, c'est quoi les poses des trois actrices là? Ça a tout de suite bipé *alerte nanar!* dans ma tête! :lunette: :lunette: :lunette: :lunette: :lunette:

9. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

10. bonbon au poivre

bonbon au poivre
    Expand Collapse

Plus de mutants ? C'est ce pourquoi nous prions tous (enfin moi en tout cas).

(Scarlet Witch <3)

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Aloooors vous avez regardé le premier épisode ?

12. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

C'est prévu pour ce soir !!

Quelqu'un l'a vu ? Ça envoie du lourd ?

Chargement...