Marvel's The Defenders

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Miss Ninja, le 19 août 2017.

1. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Bon, je viens de finir Defenders, j'ai trouvé ça génial! Il n'y a que 8 épisodes, j'étais surprise mais en fait ça va très bien comme format, c'est juste que j'en voulais plus!
    Le générique est génial! Les couleurs et New York c'était bien, c'est mon deuxième générique préféré après celui de Daredevil !
    Aucune des femmes de la séries ont été prises pour des quiches, et pour une fois, il y en avait énormément!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et les autres Madz alors?

Luuuuu, Candice452, Phoenix- et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Giogio

Giogio
    Expand Collapse
    They have stolen the heart from inside you but this does not define you

@Miss Ninja J'ai beaucoup apprécié aussi et j'ai tout binge watché, c'était vraiment agréable après la déception de Iron Fist 8D

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

J'ai vu 5 épisodes aujourd'hui, je vous rejoins dès que j'ai fini :3 (je résiste à l'envie de lire vos spoilers...)

Not the Queen. just Helen, Candice452 et Miss Ninja ont BigUpé ce message.
  4. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

Comme j'ai kiffé le duo Jessica Jones et Daredevil :paillettes: (et je dis pas juste ça parce que je kiffe ces 2 acteurs :cretin:).
    Y a une hyper bonne vibe/ chimie quand ils jouent ensemble, c'est chouette :nod:.
    (après, j'ai vu sur google que Krysten Ritter et Charlie Cox sont BFF dans la real life, ceci explique cela :hesite::lunette::nod:).

d'ailleurs, c'est un peu HS mais Krysten Ritter a écrit un livre, et les reviews sont bonnes :surprised::clap::nerd:, je veux le lire:lunette:

Candice452 et Luuuuu ont BigUpé.
  5. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

J'ai enfin fini \o/
    @Miss Ninja Je te plussoie totalement pour la bouche de Charlie. Elle est méga envoûtante c'est impressionnant :hot:
    Par contre j'ai une question... Au tout début, en regardant la S1 de DD, je pensais que l'acteur était vraiment aveugle... Ils lui mettent quoi dans les yeux pour donner cette impression ?

6. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

@Luuuuu : alors au début de DD S1 il avait des lentilles spéciales où il voyait rien, mais il avait dit que du coup il devait être amené sur le plateau, etc. Du coup maintenant il a juste pris l'habitude de pas "regarder".

En ce qui concerne la série:
    Bonus pour toi:

Luuuuu a BigUpé ce message
Chargement...