Marylin Manson, perruq'jacké par un fan !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 8 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

hé , je viens d'apprendre un mot :shifty::lol:perruqu jacké !
    N'empêche que ce fan est saulaud !

3. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais quel con :stressed:

4. Calire

Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Ouais, je vois pas trop l'intérêt qui a poussé le "fan" à agir comme ça.
    Moi la bêtise du mec m'a fait rire, j'avoue ! Et du coup je m'interroge : vrai fan hystérique, ou anti-Manson pur et dur ?

5. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Tout pareil.

6. nanaisminichemical

nanaisminichemical
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

C'est le vrai Manson ca? :eh2:
    Hé bé, le pauvre....n'empêche qu'il faut un sacré culot pour perruq'jacké comme ca devant autant de monde...
    y en a qui mériterai mieux de rester chez eux au lieu de faire des choses pareils :annoyed:... n'empêche que j'ai un peu rigoler sur le coup :sweatdrop:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça abusé, et je ne vois pas l'intérêt de ce geste !

8. coco-is-listening

coco-is-listening
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

C'est vraiment ... stupide et dégueulasse de faire ça, je comprends pas pourquoi le mec a fait ça... ça m'étonnerait qu'il se soit dit " oh le beau chapeauuu " mais bon c'est pas une raison... ( d'ailleurs comment a-t-il su qu'il portait une perruque ? )

9. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

La raison de cet acte me parait évidente : vous imaginer combien ça doit coûter une perruque de Marilyn Manson ??? :domokun:

10. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Il a du vouloir faire comme "tirer la barbe du père noël" pour voir si c'est une vrai!

ca m'a profondément choqué! de plus je trouve qu'il a été très sympa de le laisser s'approché , il aurait pu lui foutre un coup de poing dans sa gueule ! mais bon manson est quelqu'un de très ouvert, à mon avis il ne laissera plus ses fans l'approcher de si près!

11. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ouaa chaud quand même Manson a du flipper un coup quand il a vu le mec se jetter sur lui comme ça !!!

12. Majna

Majna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi ce que j'en pense, c'est que c'est tout simplement pas le vrai manson qui est en train de signer des autographes et que le fan a voulu en faire la preuve peut être? après tout les sosies de manson c'est pas ce qui manque ...

Chargement...