Mascara Grow Luscious de Revlon : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Hiiiii, c'ma coupine @Pantaleon dis donc! :d Petite cachottière ;)

(Ah euh, comment ça ce n'est pas très constructif comme commentaire? Bon.... :shifty:)

Je n'ai jamais cru au mascara parfait, encore moins au mascara qui fera pousser les cils... J'essaie juste de trouver un mascara qui coiffe les cils sans en faire de paquets. Et on en trouve des moins chers que celui-ci.

Ceci dit, je comprends la "curiosité" d'essayer ce genre de mascara :)

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

De toute façon ça n'est pas un mascara qu'il faut acheter pour le volume (même si je ne constate pas sur moi une grosse différence de volume entre tous mes mascaras, même le They're real). Mais je pense que c'est pas mal pour celles qui ont tendance à perdre leurs cils avec les mascaras habituels.

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oui je sais :happy: mais je me suis aperçue que j'avais oublié de parler des cils qui ne tombent pas :d

Oui possible, je n'ai jamais eu ce problème de cils qui tombent, et j'ai utilisé toutes sortes de démaquillants (lait, eau, huile, gelée, mais c'est sûr que l'huile est sans doute encore l'alternative la plus douce pour les cils). Mais sur BT une des critiques positives qui revient souvent sur ce mascara est qu'il ne fait pas tomber les cils.

5. Specu-lose

Specu-lose
    Expand Collapse
    Accro au Pink

Je ne suis pas très confiante, pour moi ça reste du gadget, j'en reste à mon truc de grand-mère qui a fait ses preuves : l'huile de ricin sur les cils avant le coucher (par contre, il faut beaucoup de patience pour voir des résultats).

6. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Je déteste les mascaras qui deviennent pâteux donc pas pour moi à première vue.

Chargement...