Mascara Méga Volume Miss Manga L'Oréal Paris - Qu'en as-tu pensé ?

26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
Déjà merci à l'Oréal et à MadmoiZelle pour le produit !
Voici le retour que j'ai pu faire à son sujet :

J'ai été très surprise par la brosse dont l'extrémité est à moitié flexible. C'est assez troublant pour l'application car on a l'impression que la brosse fuit son utilisation "nooon noon je ne veux pas venir en contact avec tes cils !!!". Mais au final la brosse joue bien son rôle et permet une application délicate.

La forme de la brosse est aussi surprenante mais très pratique pour l'application. ça accentue l'ouverture de regard en insistant sur les cils extérieurs (là où elle est plus grosse).

Par contre je n'ai pas été transcendée par l'aspect volume. J'ai les cils assez dense et long et je n'ai pas eu le volumes auquel je m'attendais. Par contre l'effet allongeant est top.

Avec ce genre de produit on a souvent l'impression d'avoir 3kg sur chaque paupières. Là c'est très léger : on ne sent pas le produit alors qu'il est bien présent et souligne bien le regard.

Après au niveau de la tenue il est topissime. J'ai regardé l'épisode 8 de GoT avec : ça n'a pas coulé quand je me suis cachée les yeux. Quand j'ai pleuré (Tyrion:tears:), même s'il n'est pas waterproof, je ne me suis pas retrouvée avec des yeux de panda.

Au niveau du démaquillage, le produit est facile à enlever (j'ai utilisé l'eau micellaire de Avène). Quand avec mon Bourjois habituel je me réveille avec des "cernes" là il n'y avait rien.

J'ai apprécié le produit,son look, son effet mais je ne le rachèterai pas car je suis à la recherche de volume et pas de longueur... Pour celles qui cherchent les 2 : à vous d'essayer et de juger :-)
 
T

tarangol

Guest
J'ai reçu le mascara méga volume miss manga et j'étais toute folle d'avoir été choisi pour le tester quand j'ai ouvert le petit paquet . Je l'aime beaucoup.

C'est vrai que le côté volume n'est pas ce que j'attendais mais en revanche il allonge vraiment bien les cils, effet regard de biche assuré. C'est ce qui me plait dans ce mascara. La séparation des cils aussi est bien. J'aime aussi les couleurs du tube. :) Il tient bien toute la journée sans baver mais il s'enlève quand même facilement avec du démaquillant.

En revanche je trouve la brosse trop souple c'est un peu perturbant mais on s'y fait.

Il me plait vraiment bien. Merci l'Oréal Paris et Madmoizelle.
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
Je l'ai reçu également, et je suis globalement du même avis que les deux Madz du dessus :

J'ai apprécié le look du produit, la brosse flexible est top.

Au niveau du volume je m'attendais à mieux, mais je suis déjà assez contente, et niveau longueur c'est assez bluffant, sur moi en tous cas.

Très bonne tenue, je ne le sens pas "peser" sur mes cils comme un autre, et pour le démaquillage top également (avec l'eau micellaire de chez Bioderma).

Je suis assez conquise par les mascaras provenant de chez l'Oréal puisque j'utilisais un Lancôme avant de passer sur celui-ci. Je pense que je le rachèterai.

Merci encore l'Oréal Paris et Madmoizelle !!
 
31 Mars 2014
2
0
52
J'ai adoré ce produit.  il permet vraiment d'allonger les cils sans effet paquet  et surtout il ne se dilate pas au bout de quelques heures ni ne s'étale au moindre faux mouvement (j'ai des lunettes et je déteste avoir des bout de mascara sur le bord inférieur de lunettes le soir). Seul point négatif, le bout de la brosse a tendance à stocker le mascara donc de diffuser plus de produit sur le bout de la brosse.
 
Grosse grosse grosse déception :crying:

J'étais super enthousiasme quand j'ai vu la forme et la souplesse de la brosse. Enfin une brosse qui va être parfaite pour me mettre du mascara dans les coins difficiles d'accès. Ça commençait très bien. MAIS comme il y a toujours un mais... il fait beaucoup trop de paquets ( au vu des commentaires positifs, j'ai l'impression que mon produit n'est pas arrivé intact chez moi... peut être un coup de chaud pendant le trajet, je ne peux pas l'expliquer). Lorsque j'ai ouvert le mascara, d'aspect, on aurait dit un mascara de plus d'un an. Il y avait un surplus de produit sur la brosse (assez collant donc difficile à enlever) qui après application sur les cils donnait un effet plaqué assez impressionnant. Du coup, niveau tenue, je ne peux rien dire, il fait complètement son job. Le volume est correct mais pas exceptionnel, je m'attendais à un peu mieux (à côté de mon Gemey-Maybelline, c'est de la gnognotte). Enfin, pour rester sur une note positive, le packaging est plutôt sympa.


En tout cas, encore merci Madmoizelle de nous faire découvrir et tester de nouveaux produits. Zêtes les meilleurs ! :loveyes:
 
22 Octobre 2010
29
8
1 074
Paris
www.twitter.com
Merci MadmoiZelle x L'Oréal pour l'occasion de tester ce produit !!
Malheureusement, grosse déception pour moi aussi... Je suis sans doute gourde mais je n'arrive vraiment pas à bien appliquer le mascara à cause de la brosse trop souple... (alors si qqn a une astuce HELP ME ! J'aurais eu besoin d'une notice :rotate: )

Et puis je suis d'accord avec @TheStains : il fait des gros paquets... BREF pas convaincue ! je préfère mon autre :) je réessayerai quand même de l'utiliser ^^
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Tout d'abord, merci à Madz et L'Oréal d'avoir organisé ce concours et surtout, de m'avoir sélectionné :paillettes:

Concernant le mascara, je suis un peu déçue. Je m'attendais à avoir un volume de fou mais en fait non, je n'ai pas eu l'effet escompté. La brosse m'a surprise (souple, épaisse au début et bout fin), mais je m'y suis faite. J'apprécie assez, sans etre fan.

Sinon, le plus, le mascara est léger (je le sens pas), sa brosse m'aide à ne pas faire de paquet et il s'enlève facilement.

Est-ce que je vais l'acheter ? Mmmh, je pense que oui (j'ai envie de changer) MAIS pour le coté volume, j'irai voir ailleurs. Celui-là est sympa quand je veux de la longueur (et il colle avec ma routine "maquillage léger).

Et sinon, les filles, merci de pas spoiler sur GoT !!!! Pensez à ceux qui ne l'ont pas vu pour ensuite se faire une soirée spécial GoT quand tous les épisodes seront dispo !
 
17 Février 2014
9
1
154
Hello les madz!

J'ai été très contente de trouver le mascara dans ma boite aux lettres, moi qui ne gagne jamais rien !

J'aime :
- le packaging, je le trouve facilement dans mon petit chantier, il ne fait pas plus cheap qu'un mascara acheté en centre commercial
- la brosse souple, j'étais un peu intriguée au départ, mais ça permet une bonne utilisation, à voir si au bout de quelques mois, elle ne casse pas :/
- le démaquillage

Un peu déçue :
- le coté volume annoncé, alors qu'on a plus un effet allongeant

pour conclure, un bon mascara, agréable à porter, qui ne fait pas de paquet et ne se fait pas la malle trop rapidement, qui se laisse démaquiller et qui fait des beaux cils, je pense le racheter
 
7 Juin 2014
104
292
744
Sartrouville
Alors mon petit retour sur ce mascara ben j'aimerais faire du neuf mais tout a été dit : longueur assez incroyable des cils, un bon volume (pas transcendant mais bien quoi), une belle pigmentation et une bonne tenue). Donc un bon mascara et si vous voulez une longueur des cils oufissime (pour celles qui ont comme moi des cils riquiquis) foncez !
 
17 Octobre 2010
63
25
1 089
35
Montreuil
Je l'ai reçu aussi, merci à Madz. :)

Par contre, j'ai été très déçue.
Pas de volume et il me faisait des paquets de cils tout collés. :sad:
Mais une très bonne tenue.
Du coup je l'utilise en complément de mon mascara habituel pour la longueur.
Mais je ne le conseillerai pas et ne l'achèterai pas.
 
18 Décembre 2011
5
0
1 052
Amiens
Je l'ai reçu (merci madmoiZelle :)) et je dois dire que je suis déçue.
La brosse semble déjà vieille, et ça a fait des paquets, alors que d'habitude je n'en ai pas avec les autres mascaras.
Mais le volume est quand même bien (mais pas exceptionnel non plus).
Le bon point c'est la flexibilité de la brosse, c'est une bonne idée, même si il faut du temps pour s'y adapter.
Je ne pense pas que c'est un mascara que je rachèterai un jour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes