Mascara Mega Volume Miss Manga Punky de L'Oréal Paris

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Si on a reçu le mail "Il y a quelques temps, tu as reçu dans ta boîte aux lettres le mascara..." c'est qu'on doit l'avoir reçu depuis un bon moment ?
Parce que je ne suis pas chez moi depuis moins d'une semaine et je n'avais rien avant de partir.
C'est grave docteur @Lucie B si je ne mets mon avis qu'à la toute fin de semaine/début de semaine prochaine ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lucie B
17 Février 2014
21
8
1 054
J'ai eu l'occasion de le tester (encore merci pour ça ♥) et je suis très partagée.
Le volume est là comme promis, mais je trouve que la brosse retient trop de produit et du coup je me retrouve avec des cils collé entre eux. J'ai d'habitude beaucoup de mal avec les brosses en plastique, mais je trouve celle là pratique (si on oublie qu'elle retient trop de produit). Je ne mets jamais de mascara sur les cils du bas lorsque je me maquille, mais j'ai testé avec ce mascara et première surprise, le rendu ne faisait pas de paquet et était très chouette.
En essorant la brosse pour enlever l'excédent de produit j'arrive à mieux le travailler et j'aime beaucoup le volume apporter, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur une journée entière (j'ai récupéré le mascara hier seulement) donc je ne peux pas commenter la tenue, mais je ne pense pas qu'il soit waterproof. Deuxième surprise, je m'attendais à passer des heures pour pouvoir me démaquiller parfaitement, mais ça n'a pas pris plus de temps que mon mascara habituel.

C'est un bon produit dans l'ensemble et même s'il ne correspond pas exactement à ce que je recherche dans un mascara, je pense qu'il peut convenir à beaucoup :)
 
@Camouille la grenouille , non moi je ne savais pas! Ca a fait une jolie surprise :)


Pour ce qui est du retour, je suis sur la même impression que @Poupee-Milie. Il est fidèle à la pub qu'on lui a faite, mais il ne convient pas à "mon style de cils" (non, je ne pensais pas mettre ces mots à la suite un jour!). Du coup, pour m'en servir avec plaisir quand même, je l'utilise avec la brosse de mon ancien mascara (hypnose drama de Lancôme), et c'est pas mal :)
Ca fait deux jours que je le porte toute la journée et pas de soucis. Il n'est pas waterproof, mais bon, la belle science des cosmétiques est là, il ne coule pas du tout (du moins tant qu'on se tient loin des annonces de grossesses ou du Roi Lion :tears:.)
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Test effectué :lunette:
Je continu toujours demain pour voir l'effet en allant à la fac avec une journée plus mouvementée.
J'ai pu répondre sur le questionnaire que :
- le noir est vraiment super profond et ça j'aime beaucoup !
- Je ne suis pas du tout habituée à l'effet mêché et même assez réticente (mon mascara habituel étant le They're Real de Benefits avec un effet plutôt "cil à cil" :ninja:) mais celui là m'a assez étonné !
La brosse ne fait pas d'énorme paquet comme je l'appréhendais (pour former de bonnes grosses mèches en triangles) ça reste quand même raisonnable et ça apporte donc un très bon volume comme attendu.
- La brosse est en effet très chargé, mais c'est l'innovation, et l'essorer un peu permet de travailler couche par couche pour rajouter de la matière si l'on veut et ne pas travailler directement avec quelque chose de très chargé, donc plus difficile à appliquer.
Mais je comprend qu'il soit chargé directement, parce qu'avez la brosse et les très petits picots c'est impossible de mettre une deuxième couche...
- J'ai donc sans essorage trouvé la texture assez lourde, comme si je portait des faux cils et en faisant progressivement le lendemain c'est mieux
- Il est censé être waterproof ? :oo:
Ça n'a pas coulé dans la journée mais j'ai eu pleins de résidus en dessous des yeux :hesite:

Voilà sinon dans l'ensemble il me plait relativement bien, ça change !
Je vous dirais quel effet il a la fac demain
tumblr_m504j70RHy1r1s7izo1_500.gif
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
J'ai eu l'occasion de le tester aussi, et j'avais répondu sur le questionnaire en ligne.
J'en ai été très contente au départ, couleur profonde, brosse assez bien pensée, bref, rien à dire.

Cependant, j'ai vite eu un souci au niveau de la paupière après avoir commencé à l'utiliser... Elle a triplé de volume un lundi matin oO
Il y a peut être un composant auquel j'ai fait une légère allergie, je tenais simplement à le signaler :) mais je n'ai en aucun cas l'intention de descendre les produits de chez l'Oréal, qui sont souvent gage de qualité. C'est le seul de leurs produits avec lequel j'ai eu un souci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes