Mascara super original Givenchy (Phenomen'Eyes)

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par sunkiss, le 3 juillet 2008.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

2. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Personne ne met de mascara??
    je donne donc mon avis sur ce mascara original. La brosse me fait un peu peur, je ne sais pas comment on va pouvoir bien gainer chaque cil et parvenir à une frange épaisse et recourbée. Mais bon il faut tester, je parle un peu dans le vent...
    personne n'a testé?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pas testé mais je voudrais bien, mais pour le moment convaincue qu'à moitié ...
    C'est pas "compatible" avec la forme de l'oeil allongée je trouve
    Pour ma part je ne crois pas qu'il rivalise avec Diorshow ... :silenced:

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

sceptique pareil comme moi... C'est certains la forme de la brosse est spéciale voire inadéquate...il nous faudrait des echantillons, car investir dans un tel produit sans être certaine du résultat, ça ne va pas être facile.:fleur:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca a l'air super bizarre. Ca ne me tente pas spécialement.

6. Madmoizelle'Fly

Madmoizelle'Fly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne m'estime pas assez douée pour tester ce genre de truc super flippant de mon humble avis ^^

7. phylo

phylo
    Expand Collapse
    Si tu savais...

MDR:XD: C'es quoi cette petite boule de poils!!! Ca me fais vraiment rire, mais c'est tout! J'essayerai pas....

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'allais jsutement poster sur ce nouveau mascara quand j'ai vu ce topic de madz plus que sceptiques:wink:

Alors moi j'ai osé! oui j'ai déboursé 26? (glups:tears:) pour tester la petite bouboule magique Givenchy....

Pour resituer, je suis allée à séphora dans l'idée d'acheter le dior show pour me faire un regard de vamp, avant de l'acheter bêtement j'ai demandé les conseils d'une vendeuse pour savoir quel était selon elle le top du top du mascara... et là à ma grande surprise elle m'a descotché du stand dior (en m'expliquant que le dior show n'était pas adpaté car j'ai déjà de long cils et que ça risquait de faire vraiment trop surtout pour la journée!) pour me faire tester le phenomen'eyes et le résultat est TRÈS concluant donc j'ai acheté :heartbeat:

ça fait vraiment un super regard, la texture est top, la tenue incroyable! A la fin de la journée c'est tjs nickel, pas de petits morceaux noir qui traînent sur les joues!
    La petite boule est hyper pratique pour aller attraper TOUS les cils, les gainer, les séparer bien comme il faut.

Je sais que ça fait cher (encore + que le dior...) mais ce mascara new generation tient ces promesses je vous le conseille fortement!

9. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Idem!
    Je l'ai déja depuis un moment, because je l'ai acheté ET trois jours plus tard Sephora me l'a offert en cadeau dans mon colis!
    J'en suis enchantée, bien plus que du Lancome (qui se démaquille difficilement)

10. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

J'essaierai bien parce que ca me parait bizarre :d Mais je suis déjà pas douée pour mettre du mascara "normal" alors bon là je sais pas ce que ca donnerait..

11. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Et il ne fait pas de paquets ? Parce que j'ai beau tester n'importe quel mascara, même ceux censés bien séparer les cils et tout, ça fait TOUJOURS des paquets.

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

O LA LA , il est genial ce mascara ! je te le conseil ! j'en suis a mon deusieme , j'espere qu'il ne l'arretterons jamais car je le veux a vie !!!!!!

Chargement...