Mascara Unstoppable , de Gemey-Maybelline

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 28 octobre 2005.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je m'apprête d'ailleurs à tenter l'expérience, lorsque qu'un message collé sur le tube m'interpelle : « L'abus d'alcool est dangereux ». Je ne savais pas que Gemey faisait des tubes personnalisés, dis-donc. Sur ceux des autres, y a ptet marqué « Tu t'es lavée les dents ? » « Ca fait une semaine que t'as pas appelé ta mère » ou encore « Dire que tu t'es pas démaquillée hier soir »

Mouahahaha j'arrive pas à m'arrêter de rigoler XD

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

mdr pour le message :P

Puis moi je trouve ça super classe l'effet oeil de panda donc ^^

4. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Han mais le fou rire que jme suis tapé en lisant ton article, c excellent. Jpense meme a les imprimé pour quand je déprime en cours.

5. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hi hi ce que j'aime avec ce mascara, c'est que la brosse c'est une grosse attrapeuse de mascara... tu la sors et pang t'as des gros pâtés sur la brosse, et tu te dis "Miam... je vais en avoir de partout sur les yeux...".
    Je l'ai vite refourgué à une copine contre un bon vieux mascara qui marchait très bien.
    Et pi essayez pas de vous maquiller sous alcool, sous peine de vous retrouver à l'hopital pour enlever un bout de crayon khol dans votre oeil... au pire... et au mieux vous allez vous retrouver avec la tête d'une voiture volé. J'ai malheureusement testé les deux :o

6. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Il est excellent ton article Stellou !!! :d mdr

Sinon moi aussi je l'utilise mais par contre j'en suis pleinement satisfaite ^^ !!

7. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

On a le droit de réagir en citant son propre mascara ? Non, parce que moi j'utilise Plume de l'Oréal (parce je le vaux bien, et puis aussi parce que c'est joli, plume, comme nom) et comme j'en mets quasiment jamais, ben j'ai pas de soucis avec :)

Le coup des messages moralisateurs, c'est fort de café. ("combien de temps que t'as pas appelé ta mère" : huhuhuhu)

8. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Mdr trop bien l'article :d Bon bah comme ça, j'suis fixée, ne jamais acheter ce mascara :P

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol, effectivement, ça ne donne pas trop envie de l'acheter ^^. Moi j'utilise celui de Yves Rocher, extrême volume ou chais pas quoi, ben il est parfait :).

10. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Nan mais sinon suffit de lancer la mode du mascara pleins de paupieres, apres on fera plus taches :P

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tenue 24h : bah bon courage pour l'enlever maintenant!
    mdrr..l'abus d'alcool est dangereux :P

12. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mdr l'article.
    J'ai un mascara gemey maybelline y a un moment et il marche très bien,nananère:P

Chargement...