Mascaras : des cils, des nouveautés !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 mars 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. nancy02

nancy02
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

On dit "décharges publiQUES" d'abord Madame...

Sinon intéressant cet article, je suis toujours à la recherche du mascara qui donnera vie à mes cils ridiculement courts...

3. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

J'ai testé le mascara vibrant et sérieusement il ne vaut pas mieux qu'un autre ><'

4. biline

biline
    Expand Collapse
    Fashionista

Perso j'ai acheté le bourgeois black and diams et les paillettes sont tellement subtiles qu'on ne les voient pas du tout! Par contre le meilleur atout pour les cils et particulièrement les courts reste le recourbe cil. Et surtout, ne pas oublier les sourcils qui renforcent le regard. En tout cas d'accord avec toi, les mascaras se sont heureusement bien améliorés.

5. lakanibal

lakanibal
    Expand Collapse
    Pense à lui

the best ever pour moi c'est YSL effet faux cils
    pour cils fin et long il est parfait! :happy:

6. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'ai 2 préférés que je recommande à vous toutes, c'est
    le Diorshow blackout
    et
    le Yves St Laurent Effet faux cils
    Ce sont des mascara qui donnent surtout du volume mais également de la longueur et ils ne sèchent pas vite donc on a le temps de mettre une deuxième couche :)

Les deux meilleurs sur la bonne trentaine que j'ai dû tester :)

7. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

J'aime bien le volume glamour de Bourjois et le 3D intense d'Agnes B...Après, c'est surement parce que j'ai pas encore testé du plus haut de gamme.
    Mais je reste toujours à l'affut de THE mascara. Et je suis pas comme Linda, je suis pas une vraie moche, ni une fausse belle, mais pour moi c'est eyelier, crayon et mascara, voilà.

8. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Je crois les avoir presque tous testés :errf:
    Je recherche l'effet "volume" personnellement et ceux qui m"ont convaincu pour le moment sont le :

- Feline black d'Helena Rubinstein (je l'aime mais super difficile à retirer au démaquillage)
    - Virtuose ou Hypnose d'YSL (je sais plus c'est lequel mais génial)
    - Collagène de Loréal (j'ai adoré)
    - Volume Express de Gemey (super rapport qualité/prix)
    - Exeptionnel de Chanel (Super mais seulement au bout de 2 couches)

Ceux qui m'ont deçu malgré les avis :
    - Volume The body shop (Je ne vois pas le volume mais il séparent bien els cils)
    - Diorshow n'est pas aussi bien que beaucoup le prétendent ou alors il faut vraiment plusieurs couches

Et les pires du pire :
    - Provocante de Gemey (par contre il sépare bien les cils)
    - le Vibrant de Loreal (plus jamais)
    - Sublicils de Peggy sage

Et ma mère :fleur: vient de m'acheté l'effet faux cils d'Yves st Laurent donc il faut que je l'essaye !

Et si quelqu'un a déjà essayé le mascara avec la brosse "boule" j'aimerais avoir des avis (mais je ne sais plus qui l'a fait, je crois que c'est loreal mais je ne suis pas du tout sur)
    Voilàà

9. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Comme mademoiselle-chic, j'ai tenté le mascara vibrant, et je ne vais pas en garder un souvenir impérissable je crois.

Chargement...