Masculin.com

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
XIminutes.;1484602 a dit :
Ok, je suis allée jeter un coup d'oeil par curiosité et ça n'a pas du tout l'air d'être à l'image de mon mec/mes amis ou mes potes mais c'est un peu nul de se moquer d'eux par contre :errf: .

Je respecte leurs trucs mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir à faire à des mecs comme j'en ai dans mon entourage... ça correspond pas à ce que je connais, et comme ça a été dit ça me parait glauque et bizarre, dérangeant... Après effectivement chacun fait ce qu'il veut pas de doute là-dessus!

Mais je pense pas que la plupart des mecs ressentent le besoin de blablater leur vie sur des forums (la papote en général c'est pour les filles), alors je sais pas, peut être qu'en allant sur ce genre de forums masculins on tombe sur une population "à part", qui a peut-être plus besoin de se confier...

(je ne généralise pas, qu'on soit d'accord, tout ceci n'est qu'hypothèse...)

en tout cas même s'il y a des filles aussi, je n'aime pas l'ambiance du forum... On est bien mieux chez soi! (Madmoizelle Powa!:disco:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le design est vraiment moche et basique comparé à Madmoizelle :lunette:.
Ça me rassure quand même un peu de voir que certains se prennent un peu la tête avec des filles,qu'ils cherchent à comprendre le pourquoi du comment.
Bon faut pas s'attendre non plus à tomber sur un sujet "célibattants".
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
impressionnant, y'en a qui écrivent tellement mal qu'on comprend plus rien à ce qu'ils disent.
et sinon je découvre que pas mal de mecs aimeraient bien se faire sodomiser par leur femme. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jump;1563541 a dit :
"Julien a raison,le seul moyen de le savoir c'est d'en parler ouvertement!
non,c'est pas forcément du a un manque d'amour,beaucoup d'homme n'aime pas ça car l'organe (clitoris) est a l'intérieur est même si ton hygiène est parfaite,le fait de mettre sa langue a'l'intérieur peut gêner,contrairement a nous ou le pénis est un membre extérieur ,si je peux dire
!"

Oh mon dieu, j'avais lu "sa lampe à l'intérieur". Je m'imaginais l'opération spéléologie pour trouver le clitoris.
 
A

Ancien membre

Guest
Arwen.;1484410 a dit :

Léopoldine.;1484413 a dit :
La taille du clitoris .... ça vous fait quelque chose ?

EDIT: Mon Dieu... La discussion s'oriente sur le clitoris de hyène.
Re-EDIT: Puis sur le pénis de requin.


C'est marrant que ça vous choque alors que souvent les femmes parlent de la forme ou de la taille du sexe de leur mec, de leur pilosité et autres préférences au niveau du corps.

Enfin, je ne sais pas mais je ne vois pas du tout en quoi les hommes sont ridicules, leur forum a le mérite d'être un lieu d'échange ouvert à tout sujet et loin des stéréotypes et des hontes habituelles liées au fait d'être "mâle", madmoizelle fonctionne exactement sur le même système.
Je n'ai pas lu tous les sujets du forum (ni de celui des hommes) mais je suis sûre ce que ce genre d'interrogation est fréquent en réalité.

Je veux dire, quand j'étais au collège/lycée et même maintenant, j'ai entendu énormément de filles s'inquiéter pour les détails qui sont cités ici, au moins autant que les mecs avec leur bite en fait, mais c'est plus caché comme interrogation car les femmes ressentent généralement plus de honte...

Les sujets sur le cunni et tout, ça peut nous sembler un peu évident parce que nous on le connait bien notre clito, mais d'un côté, combien de femmes se demandent comment faire une fellation ? Comment satisfaire son homme ? Et chez les lesbiennes, c'est pas forcément inné non plus du coup ça me semble normal.

Pour l'orthographe ou la pertinence des réponses, on peut trouver ça aussi ici, mais les sujets me semblent plus ordonnés ou plus grands du coup il y a presque "forcément" plus de bonnes réponses. ^^

BREF : BIG UP à Camille
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes