Mash Up Discour et Musique

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Lamaa, le 28 mai 2015.

1. Lamaa

Lamaa
    Expand Collapse

Hello à tous!
    Je suis à la recherche de musique qui comme l'indique le titre du sujet est un mix entre des discours (sketch, discours historique, conte) qui sont mixés avec de la musique de tout type. Alors, je sais que c'est pas très clair comme explication alors rien de mieux qu'une illustration sonore; je cherche ce genre de truc:
    Les Pensées - The Architect
    Sill Insomniac - Al'Tarba
    Ants- edIT
    Andrew's Break - AlgoRythmiK
    The Misfist Song - ProleteR
    Wisdom - Linkin Park
    The 2nd Law: Unsustainable - Muse
    Intro - TSR Crew

Maarci

2. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Je sais pas si ça peut t'aider mais je penses à deux chansons en francais mais c'est juste les intros où il y a des bout de discours:
    Fauve _ sous les arcades
    Zebda _ le bruit et l'odeur

:)

3. Lamaa

Lamaa
    Expand Collapse

Merci =] Ce que je cherche est dans le style de la deuxième, un discours en version original, façon slam limite.

4. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

#4 Mlizzarde, 29 mai 2015
    Dernière édition: 29 mai 2015
  5. Lamaa

Lamaa
    Expand Collapse

Rien de très spécial en faite mais je trouve ça très grisant à écouter. Et quand je dessine, c'est comme si ... Je sais pas les mots sont retranscrits en image et la musique donne l'ambiance de l'image. Surtout avec les pensées de The Architect. C'est une sorte de théâtre mental ( à la Fight Club avec la zone de confort de l'esprit).

J'en ai trouvé une autre Iron Sky de Paolo Nutini

6. Lamaa

Lamaa
    Expand Collapse

Ah bah d’ailleurs elle réutilise un morceau du discours qui est aussi dans le morceau de Hugo Kant

Chargement...