masque pour cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par kmi1364, le 23 mai 2012.

1. kmi1364

kmi1364
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'ai toujours eu de trés beaux cheveux fins et trés raides trés soyeux avec jamais de fourches.
    Cependant il y a quelques semaines je me suis rendu chez un coiffeur qui ma raté mes mèches mais une catastrophe, j'ai donc du refaire une couleur 3 jours plus tard pour cacher le carnage.
    Mais voila depuis j'ai mes cheveux qui sont devenus tout cassants avec pas mal de fourches, j'ai coupé les pointes mais ca n'a rien changé.
    J'aimerai trouvé un shampoing et un masque qui pourrait m'aider mais le problémes est que je n'y connais rien du tout, alors si vous pourriez m'aider ce serait avec grand plaisir =)
    Merci !

2. malia87

malia87
    Expand Collapse

oui tu peux faire des bains d'huile d'olive et ricin. le sos mask repair amazonia est super bien je te le conseille sinon je ne connais pas vraiment de shampoing efficace je me contente de mettre quelques gouttes de kératine pure végétale dedans afin de les hydrater

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

J'ai des recettes à base de produits naturels : citron, miel, huile essentielle, yaourt, oeuf, avocat, beurre de karité ................. La nature nous offre tout ce qu'il faut pour entretenir notre chevelure.
    Aucun colorant chimique, je partage des secrets de beauté sur mon blog des masques, des lotions, des soins à utiliser sans modération pour tous types de cheveux.
    Si vous êtes intéresser:
    Voici le lien Bettinael.Passion.Couture.Made in france: Les Soins Capillaires

Bettinael

4. Mini Wlosy

Mini Wlosy
    Expand Collapse
    blogueuse cheveux au naturel

Je te conseille aussi le naturel, les bains d'huile, et éviter les mèches qui abîment malheureusement énormément les cheveux.. Les cheveux ne se réparent pas donc si la coupe des pointes n'a pas suffi, il faut traquer les fourches dans toute la longueur et bien faire des soins hydratants (yaourt, aloé vera, miel...) et nourrissants (bains d'huile, beurre végétal)

Chargement...