On sait ENFIN quand sortira Mass Effect Andromeda !

30 Janvier 2015
15
8
74
29
Perso je suis pas convaincue du tout. Le peu qu'ils ont présenté n'avait pas vraiment d'intéret (un univers vaste dans lequel on aimerait se perdre ? C'est pas déjà le principe d'un RPG à la base ?). On dirait vraiment qu'ils avaient rien à présenter et du coup ils ont balancé deux trois interviews d'un dev quoi.
J'attends Mass Effect avec BEAUCOUP BEAUCOUP d'impatience, mais ce n'est certainement pas cette pauvre annonce qui va me satisfaire. Et puis je sais pas qui est la meuf à la fin mais elle a vraiment pas la charisme pour remplacer femshep
 
  • Big up !
Réactions : Aposdeta
21 Avril 2015
119
217
414
32
Je suis extrêmement déçue de la conférence de Bioware ... J'en attendais TELLEMENT plus ! Surtout pour un jeu tel que MEA quoi. Je reste optimiste sur la qualité du jeu, mais il n'empêche que je grince un peu des dents sur le peu d'infos qu'ils veulent bien nous fournir ...:stare:
Un fan a dit quelque un truc comme quoi s'ils disséminaient si peu d'infos,; c'est parce que le contenu n'est pas aussi riche qu'on pourrait le penser (à la manière d'un DAI, qui était bon dans son genre mais relativement creux). Vu que le jeu est en développement depuis maintenant un petit moment, j'espère que cette théorie est fausse !!! :crying:
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, ce soir j'écouterai l'interview de Yanick Roy et j'verrais bien ce qu'il dira ..
Malgré tout, je l'attends de pied ferme et avec une immense impatience ! :jv:
 
12 Janvier 2016
573
2 893
3 274
Mais du coup, MEA se passait pas dans une autre galaxie ? Parce qu'on a les même races, j'espérais de la nouveauté :hesite: Après ils nous ont pas montré grand chose, mais si ils nous mettent les races habituelles, rendez-nous les turiens aussi :dowant: Mais c'est dommage pas plus d'info, je comptais rester réveillée pour la diffusion mais au final j'ai bien fait d'aller au lit :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mlle Esculape
18 Septembre 2015
3
8
14
27
Hey !

J'ai aussi été un peu déçu de ce making of ou nous n'apprenons absolument rien. J'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé des choses intéressantes a propos du jeu:

Une interview du directeur Bioware Montreal aprés l'E3 qui nous parle du jeu sur JVC:

http://www.jeuxvideo.com/videos/rep...-du-directeur-de-bioware-montreal-e3-2016.htm

et aussi des infos de Marc Walters:

http://forum.bioware.com/topic/573449-mac-walters-came-by-and-now-we-know-this/

Petit récapitulatif de toutes les infos en français:

http://masseffectuniverse.fr/ea-play-nom-heros-confirme-autres-details-mass-effect-andromeda/

Mass effect Andromeda sera un open World, nous aurons surement des infos sur les prothéens, il y aura du multi et des relations plus approfondis j’attends de voir.

En tout cas je trouve pas la com d'EA/Bioware très bonne.... :erf:
 
Dernière édition :
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
C'est vrai que ça reste très pauvre au niveau des news, et c'est un peu inquiétant. (Après, préparer un salon ça prend énormément de temps sur la production d'un jeu, entre le trailer, la demo à préparer etc.. mais pour un jeu "dans la dernière ligne droite" c'est quand même bizarre)
Mais bon perso, ils arrivent quand même à me donner envie à chaque petit bout d'infos :d (Bon je suis pas très objective non plus..)

En tout cas j'ai bien aimé l'apparence féminine de Ryder et j'étais heureuse que ce soit elle qui soit mise en avant pour ce 2e trailer :jv:
Et puis je sais pas qui est la meuf à la fin mais elle a vraiment pas la charisme pour remplacer femshep
La "meuf à la fin" c'est bien Ryder, ça a été confirmé. M'enfin ça me semble un peu tôt la comparer avec Shepard quand même ^^
 
30 Septembre 2015
13
29
74
35
Bon, un jour, ils nous donneront de vraies news, hein, pas juste un trailer du trailer où ils essaient de nous faire baver sur du 4K que tout le monde ne peut pas avoir. Si Ryder est aussi lent à se déplacer et à courir, ça va être bien chiant ! :rire:
Je dis ça, mais en même temps je sais déjà que je pourrais pas le faire tourner en l'état actuel des choses. Rendez-vous dans 5 ans quand j'aurais enfin une bécane digne de ce nom, et que le jeu aura un peu vieilli (s'il est sorti d'ici là...).
 
23 Janvier 2014
49
63
2 184
J'ai joué (et vraiment aimé) les 3 premiers Mass Effect mais j'avoue que, pour le moment, Andromeda me laisse de marbre.

Les différents teasers/trailers ne montrent finalement pas grand chose et personnellement, je trouve que c'est plutôt un mauvais signe que l'on en voit si peu.

Le jeu a l'air très beau, le gameplay montré dans ce court trailer semble dans la lignée des précédents mais ce n'est pas cela qui va me convaincre d'y jouer. Montrez-moi plus de personnages! Plus d'histoire! C'est pour cela que je joue à un RPG moi :P
 
  • Big up !
Réactions : Tzig0ne
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je suis exactement au même stade que quand le premier trailer est sorti.
Je ne crois pas à ce ME.
La trilogie avait le bon goût de présenter un tout cohérent, fini, abouti. C'était cool, je la refais sans ennui de temps en temps, c'est un jeu brillant, je suis totalement fan.

Et même si j'aimerai me tromper, toutes les com' d'EA me font penser que le développement de ce jeu n'a pas une seconde été motivé par de bon game designers et de bon story tellers qui avaient encore des choses à dire :sad:
Je revois le phénomène Dragon Age Origin mais alors, gros comme une maison. Jeu que j'ai complètement adoré aussi, et où Bioware n'a pas réussi à faire les suites que le jeu aurait dû avoir.
Mauvais positionnement stratégique, beaucoup d'actions, un gameplay de combat très dynamique, des animations niquel. Et c'est tout. Un jeu d'action random dans un univers connu, point.

Quand je regarde toutes les infos MEA je vois la même chose. C'est beau, ça fait boom boom.
C'est pas Mass Effect. Je me souviens des trailers de ME3, la vache ça me filait des frissons ! Là... beh..

Déjà quand sur les premières conférences quand ils communiquaient sur "hey, le mako est de retour, et il est customisable !"... malaise. Les phases de mako ont toujours été les moins plébiscités du jeu.
Mais on voit bien la recette marketing derrière. "Les joueurs aiment les véhiculent !" Les joueurs aiment customiser des machins !"

Sauf que les joueurs d'un bon RPG action spatiale, bah ils veulent pas la même chose que les joueurs de Titan Fall.
Et j'ai bien l'impression que c'est à ce genre de standards que veut coller la com' d'EA. Boom boom, panpan... Où est ma pseudo pause active ? Où est la gestion de mes compagnons d'arme ?

Bon après je suis pas partisane de la Hate pour la Hate, j'y crois pas mais j'attendrais les premières revues de CPC pour pleurer des larmes de sang, ou poser des RTT pour refaire la trilogie + Andromea :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Ainariel et Aryksa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes