Massacre à la tronçonneuse : le canular dans un parking souterrain

19 Février 2014
18
28
1 074
C'était à mourir de rire ! Je pense que j'en aurais fait une crise cardiaque si j'avais vécu la même chose qu'eux. N'empêche je crois lui aurai roulé dessus avec ma voiture. C'est dangereux de faire ça ! XD
 
  • Big up !
Réactions : Memïz

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est horrible XD et en même temps quelle idée de génie d'utiliser cette personne aux membres manquants... J'adore et en même temps je me dis ils abusent quand même...
 
  • Big up !
Réactions : elaphebolos
C'est une honte mais qui reflète malheureusement l'image de la société d'aujourd'hui... Toujours plus dans le choc et l'horreur ! On ne pense plus aux conséquences et là on est bien loin d'une petit blague !
Ça peut paraître drôle de voir la tête des personnes piégées mais tout le monde le dit, à leur place on aurait peut-être pas "survécu", que se passera-t-il quand une pauvre personne fera une crise cardiaque ? Ou sera traumatisé à vie ?
Un film d'horreur ou un film violent n'est pas dangereux tant que cela reste en dehors de la réalité, que ce n'est pas la vie mais du moment où cela devient "réel" ca le devient. Comment ensuite aller expliquer aux enfants que la vie ce n'est pas le cinéma ? Vous allez peut-être penser que part loin mais tout part de là. Pour moi ces pauvres gens sont agressés ! Ces vidéos donnent des idées aux tarés qui trouve ça drôle de terroriser des gens pour faire du buzz... Et aux vrais tarés également...
Et par ailleurs, je suis déçu par vous Madmoizelle ! Vous qui dénoncé la culture du viol, nous trouver vous pas cette culture de l'horreur et de l'humiliation choquante ? Votre article ne s'en indigne pas et vous ne faite que de la pub pour ces personnes. J'habite en France, dans une ville où il ne fait pas bon de se balader dans certains quartiers le soir, voir de se balader seule partout dans la ville la nuit; un sentiment d'insécurité de plus en plus fort règne alors faut-il en plus pensé qu'un personnage horrible tout droit sorti de je ne sais quel film viennent me provoquer une crise cardiaque et/ou enrichir mon psy, parce que c'est soit disant rigolo ?....
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Je rejoins la plupart des autres commentaires.
Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. Je ne comprends même pas comment les gens peuvent ne pas leur casser la figure en apprenant la supercherie... J'imagine que le soulagement l'emporte sur la colère.
Je suis peut-être trop sensible mais ça m'a vraiment dérangé.
 
Je rejoins un peu @Gentle lily j'ai aussi pensé à des acteurs avec dans un mois une annonce du style "Le canulars choquant n'était qu'une mise en scène pour promouvoir la sortie du remake de Massacre à la tronçonneuse" et même si je trouve ça bête et donnant l'idée à des gamins de reproduire ce style de blague ça me rassurait de savoir qu'ils n'ont pas fait subir ça à des "vrais" gens.
Parce que d'ailleurs, je n'avais pas tilter que ça se passait aux USA (bon d'accord j'ai même pas regarder la vidéo tellement ça me dégoûte! ^^) mais là-bas beaucoup de gens ont une arme sur eux ou dans leur voiture et dans une situation pareille, tirer sur le mec ne serait que de la légitime défense, je dis ça en rappelant qu'aux US le droit le plus fondamental est celui de se protéger hors dans se genre de blague la personne se sent directement en danger et menacer même si la tronçonneuse n'en n'est pas une vrai, comment peuvent-ils le savoir... C'est pour ça que ça m'étonne cette prise de risque ! De la même façon, je ne comprend pas comment on ne peut pas porter plainte quand on se fait piéger comme ça... C'est un mélange entre une agression et un trouble à l'ordre publique pour moi.
Et, je ne sais pas comme ça fonctionne aux US mais de toute évidence, cela se passe dans un parking "public" et même dans ceux-ci il y a toujours une surveillance (au moins par caméra de surveillance) alors ceci est-il bien légal ? Comment une entreprise peut autoriser qu'on effraie ses usagers de la sorte ! Ils risquent de ne plus revenir (et donc de ne plus payer...) Je crois qu'on occident on a perdu ce droit de ne pas être importuné dans la rue, quand on est dans un endroit public, bref de vivre tranquille... (Coup de gueule...!!) Bref, je regrette le temps des caméras cachées de "Juste pour Rire" où un gorille faisait boooh en sortant d'une salade quand une gentille dame s'approchait d'un peu trop prés d'un buffet dans un magasin...!
 
@Gentle lily oui, j'en ai entendu parlé ! Les gens sont complètements tarés ! "Des dizaines de clowns" et ils pensaient vraiment que personne n'alerterait la police ?? Les commentaires de cet article me choquent, "blague potache", alors que des enfants ont du être traumatisés !
Bref, pour revenir a nos moutons, aujourd'hui, les jeunes a l'esprit malsain (parce que c'est malsain) pensent que leurs délires débiles amusent tout le monde alors que non, au contraire, ils créent la peur et la psycose ! Alors que franchement, il suffit déjà de regarder les infos pour avoir peur de sortir de chez soi, pourquoi en rajouter ?...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes