Massacre à la tronçonneuse : le canular dans un parking souterrain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 20 octobre 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

De voir ça dans une vidéo et sachant que c'est faux, j'ai trouvé ça drôle. Mais en vrai, je crois que je serai morte!

MaïtéBX a BigUpé ce message
  3. Ellarosa

Ellarosa
    Expand Collapse

C'était à mourir de rire ! Je pense que j'en aurais fait une crise cardiaque si j'avais vécu la même chose qu'eux. N'empêche je crois lui aurai roulé dessus avec ma voiture. C'est dangereux de faire ça ! XD

babooz92i a BigUpé ce message
  4. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Même en sachant que c'est une caméra cachée, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Ca commence à devenir vraiment n'importe quoi. Ils ont traumatisé plein de gens juste pour faire le buzz. En plus, le sentiment de culpabilité qu'ils ont dû ressentir, ceux qui se sont barré en laissant la "victime" tout seul (je parle du premier couple piégé, j'ai pas pu allée plus loin ... Bref, je trouve pas ça marrant, juste extrêmement débile et dangereux

Meynna a BigUpé ce message
  5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est horrible XD et en même temps quelle idée de génie d'utiliser cette personne aux membres manquants... J'adore et en même temps je me dis ils abusent quand même...

elaphebolos a BigUpé ce message
  6. Wonder-I-why

Wonder-I-why
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est une honte mais qui reflète malheureusement l'image de la société d'aujourd'hui... Toujours plus dans le choc et l'horreur ! On ne pense plus aux conséquences et là on est bien loin d'une petit blague !
    Ça peut paraître drôle de voir la tête des personnes piégées mais tout le monde le dit, à leur place on aurait peut-être pas "survécu", que se passera-t-il quand une pauvre personne fera une crise cardiaque ? Ou sera traumatisé à vie ?
    Un film d'horreur ou un film violent n'est pas dangereux tant que cela reste en dehors de la réalité, que ce n'est pas la vie mais du moment où cela devient "réel" ca le devient. Comment ensuite aller expliquer aux enfants que la vie ce n'est pas le cinéma ? Vous allez peut-être penser que part loin mais tout part de là. Pour moi ces pauvres gens sont agressés ! Ces vidéos donnent des idées aux tarés qui trouve ça drôle de terroriser des gens pour faire du buzz... Et aux vrais tarés également...
    Et par ailleurs, je suis déçu par vous Madmoizelle ! Vous qui dénoncé la culture du viol, nous trouver vous pas cette culture de l'horreur et de l'humiliation choquante ? Votre article ne s'en indigne pas et vous ne faite que de la pub pour ces personnes. J'habite en France, dans une ville où il ne fait pas bon de se balader dans certains quartiers le soir, voir de se balader seule partout dans la ville la nuit; un sentiment d'insécurité de plus en plus fort règne alors faut-il en plus pensé qu'un personnage horrible tout droit sorti de je ne sais quel film viennent me provoquer une crise cardiaque et/ou enrichir mon psy, parce que c'est soit disant rigolo ?....

Meynna, Moriarty', Aethelthryth. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

J'ai eu envie de vomir. Je n'ai pas regardé jusqu'au bout. Beurk!!! Du coup, je trouve pas ça drôle. Les pauvres gens piégés...

8. Octopus.

Octopus.
    Expand Collapse
    La peur est un phœnix. Tu peux la regarder se consumer un millier de fois, et pourtant, ça ne l’empêchera pas de revenir. Six of crows

Moi j'suis partagée par rapport à cette vidéo. Je suis certaine que ces mecs n'ont pas pensé aux conséquences de leur vanne. Ca m'étonnerait fort qu'ils se soient posés 5mn pour se dire : "C'est quand même hard, on risque d'avoir quelques corps à ramasser à la fin du tournage". Ca a du partir d'une soirée film entre potes et finir sur une idée lumineusement débile en fin de soirée. Quand t'es excité après avoir eu, selon toi, l'idée du siècle, tu ne réfléchi absolument pas aux points négatifs que cela entraine. De ce fait, je blâme pas du tout ces mecs, je pense qu'ils ont juste suivi un délire et qu'il faut une bonne grosse réaction des internautes pour leur faire comprendre que c'est un peu extrême comme façon de s'amuser.

La vidéo est quand même difficilement supportable à certains moments et j'ai ressenti beaucoup de peine pour ces personnes piégées mais ... j'avoue ne pas avoir été aussi indignée que vous.

9. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Je rejoins la plupart des autres commentaires.
    Je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. Je ne comprends même pas comment les gens peuvent ne pas leur casser la figure en apprenant la supercherie... J'imagine que le soulagement l'emporte sur la colère.
    Je suis peut-être trop sensible mais ça m'a vraiment dérangé.

10. Wonder-I-why

Wonder-I-why
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je rejoins un peu @Gentle lily j'ai aussi pensé à des acteurs avec dans un mois une annonce du style "Le canulars choquant n'était qu'une mise en scène pour promouvoir la sortie du remake de Massacre à la tronçonneuse" et même si je trouve ça bête et donnant l'idée à des gamins de reproduire ce style de blague ça me rassurait de savoir qu'ils n'ont pas fait subir ça à des "vrais" gens.
    Parce que d'ailleurs, je n'avais pas tilter que ça se passait aux USA (bon d'accord j'ai même pas regarder la vidéo tellement ça me dégoûte! ^^) mais là-bas beaucoup de gens ont une arme sur eux ou dans leur voiture et dans une situation pareille, tirer sur le mec ne serait que de la légitime défense, je dis ça en rappelant qu'aux US le droit le plus fondamental est celui de se protéger hors dans se genre de blague la personne se sent directement en danger et menacer même si la tronçonneuse n'en n'est pas une vrai, comment peuvent-ils le savoir... C'est pour ça que ça m'étonne cette prise de risque ! De la même façon, je ne comprend pas comment on ne peut pas porter plainte quand on se fait piéger comme ça... C'est un mélange entre une agression et un trouble à l'ordre publique pour moi.
    Et, je ne sais pas comme ça fonctionne aux US mais de toute évidence, cela se passe dans un parking "public" et même dans ceux-ci il y a toujours une surveillance (au moins par caméra de surveillance) alors ceci est-il bien légal ? Comment une entreprise peut autoriser qu'on effraie ses usagers de la sorte ! Ils risquent de ne plus revenir (et donc de ne plus payer...) Je crois qu'on occident on a perdu ce droit de ne pas être importuné dans la rue, quand on est dans un endroit public, bref de vivre tranquille... (Coup de gueule...!!) Bref, je regrette le temps des caméras cachées de "Juste pour Rire" où un gorille faisait boooh en sortant d'une salade quand une gentille dame s'approchait d'un peu trop prés d'un buffet dans un magasin...!

_Moo_, Meynna, Mercutio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Wonder-I-why

Wonder-I-why
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Gentle lily oui, j'en ai entendu parlé ! Les gens sont complètements tarés ! "Des dizaines de clowns" et ils pensaient vraiment que personne n'alerterait la police ?? Les commentaires de cet article me choquent, "blague potache", alors que des enfants ont du être traumatisés !
    Bref, pour revenir a nos moutons, aujourd'hui, les jeunes a l'esprit malsain (parce que c'est malsain) pensent que leurs délires débiles amusent tout le monde alors que non, au contraire, ils créent la peur et la psycose ! Alors que franchement, il suffit déjà de regarder les infos pour avoir peur de sortir de chez soi, pourquoi en rajouter ?...

Chargement...