Master-class de Cinéma Mardi 24 à St. Michel

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Zena.M, le 23 septembre 2013.

  1. Zena.M

    Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

    Bonjour à toutes et à tous! :popcorn:

    Je viens ici sur les recommandations du boss @Fab pour vous convier à un cycle de master-class qui débute demain à Videosphère (), un vidéoclub/lieu de conférences de St Michel qui lutte pour rester un lieu d'échange et de partages entres cinéphiles et professionnels. Les séances se tiendront chaque mardi de 17h30 à 19h.

    La première séance sera dédiée au Road-movie américain, et sera animée autour d'une série de films (d'autres peuvent s'ajouter en "route"... :ninja:) qui traversent l'histoire du cinéma :

    New-York/Miami, Les raisins de la colère, The Sugarland express, My own private Idaho, The doom generation ,Into the wild, Little miss Sunshine

    On causera donc de tous ces films dans la joie et la bonne humeur (bon, ça dépendra des films en fait), un programme plus détaillé est dispo .

    Les séances ont débuté l'année dernière et suite au succès de la première édition, l'équipe s'est reformée pour une nouvelle session (on y trouve des maîtres de conférence, des professeurs d'université et des chercheurs en cinéma). On vous invite donc à venir nous rejoindre parce que ça me ferait bien plaisir de voir quelques madmoizelles dans les rangs!

    [​IMG]
    Viens, on est bien, on est déjà quatre. 

    C'est l'occasion pour les plus cinéphiles, ou curieuses, de venir assister à un mini-cours de cinéma gratuitement (et librement, vous partez et arrivez quand ça vous chante), et de discuter avec d'autres passionné(e)s dans un lieu étonnant (il y a des films à Videosphère qui ne sont qu'à Videosphère! :cretin:).

    Je compte sur les madmoizelles qui auront fait le déplacement pour se signaler d'ailleurs. Je serai en charge, avec Antoine de Baecque, de l'encadrement de la séance. ;)
     
Chargement...