Master encore ouverts pour candidater ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Sixteen Saltines, le 9 juillet 2015.

1. Sixteen Saltines

Sixteen Saltines
    Expand Collapse
    Lost in the city

Bonjour tout le monde,

J'étais étudiante en licence 3 information-communication et je n'ai rien pour la rentrée 2015.
    Je voulais savoir si par hasard vous connaissez un master en communication (au sens large) qui pourrait être encore ouvert ?
    Je sais que sur certains sites d'universités, des formations pas encore complètes sont encore ouvertes mais je ne sais pas comment m'y prendre.

2. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Le plus simple pourrait d'être de contacter directement les scolarités concernées ou les responsables de Master 1 par mail, pour voir s'ils acceptent aussi les candidatures tardives. Elles sont certainement au courant des effectifs inscrits, du nombre d'étudiants "manquant" ou en liste d'attente ;) .

Sixteen Saltines a BigUpé ce message
  3. Faulkner

Faulkner
    Expand Collapse

@Sixteen Saltines Il y a des masters (essentiellement recherche) qui recrutent en septembre.
    C'est notamment le cas de l'EHESS, qui ont des masters qui peuvent peut être t'intéresser (en arts et langages, sociologie générale ou genre, politique, sexualité, tu peux trouver des séminaires/professeurs susceptibles de t'intéresser, vu l'offre énorme de cours), tout dépend sur quoi tu veux travailler.
    Il y a des sessions de septembre et en général il faut contacter un directeur qui accepte de te suivre, tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'infos.

Sixteen Saltines a BigUpé ce message
Chargement...