[Commente en direct] Masterchef 2015

Sujet dans 'Commente en live la télé' lancé par Myriam La Vile, le 25 juin 2015.

1. Myriam La Vile

Myriam La Vile
    Expand Collapse

Ce soir, TF1 nous a mijoté le retour d'une émission aux petits oignons. pour laquelle ils ont mis les petits plats dans les grands.
    Nouveaux jury et candidats, on va avoir du pain sur la planche. En espérant que la mayonnaise prenne et que cette saison ne nous laisse pas sur notre faim, sinon moi je rends mon tablier !

Vous êtes prêtes à faire passer Masterchef 2015 à la casserole?

(Vous l'avez? Qu'est ce qu'on se marre !)
    (En vrai je me retiens de continuer. J'essaye de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre)

Le nouveau jury : Gilles Goujon, Christian Etchebest (qui, à mon grand désarroi, n'a aucun lien avec le Philippe du même nom de chez M6) et Yannick Delpech © SANDRINE ROUDEIX / TF1

Gwent, Justine DSB, k1m0u et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

I'll be there, comme dirait ce bon vieux Michael Jackson
    (j'ai vu la bande annonce pendant les pubs de Koh Lanta, j'étais toute émoustillée, j'espère que la nouvelle formule sera bien, et les jurés aussi! Et ça m'a fait bizarre quand j'ai appris et Etchebest et Etchebest ont aucun lien, mais j'espère qu'il y aura quand même plein de gens qui auront du mal à dire le nom :cretin: Echtébeche non, chéchébehe non plus... Têtedebeche? :yawn: Aaaah les CED Top chef et cauchemar en cuisine :yawn: )

Lafastod, Patounette_love, DovahKinder et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

J'étais totalement passée à côté de l'info !
    :oo::oo::oo:

Vivement les "Estebèche"
    :frotte:

Patounette_love a BigUpé ce message
  4. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Rooooooh c'est nul moi aussi je pensais que Etchebest C avait un lien avec Etchebest P ! Dommage ! Bon je regarderais s'il n'y a rien d'autre qui m'interesse, je préfère Top chef en général :)

Pensée., Kiyona, Justine DSB et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. k1m0u

k1m0u
    Expand Collapse

Pareil j'avais zappé le retour de masterchef, bon on va faire comme d hab on regarde les premiers episodes et on voit si on accroche :d

Patounette_love a BigUpé ce message
  6. Patounette_love

Patounette_love
    Expand Collapse
    J'ai rêvé d'être maman, je l'ai été mais trop peu de temps à mon gout ... Eléa, l'amour de ma vie <3 :innocent:

Je vais essayer de regarder en maintenant mon copain réveillé mais c'est pas gagner !!!
    J'ai trop hâte de voir comment va être cette nouvelle saison !!!!!
    :d

DovahKinder a BigUpé ce message
  7. Zelda Zonk

Zelda Zonk
    Expand Collapse

Je suis là mais Frédéric Anton me manque déjà :tears:

DovahKinder a BigUpé ce message
  8. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

BONJOUR À TOUS ! VOUS AVEZ VU LE LIEU !

Ocytocine. a BigUpé ce message
  9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse

Purée, une émission de cuisine sponsorisée par César Moroni aka le chorizo dégueu et plein d'huile, j'espère qu'ils auront des meilleurs produits!

10. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

Z'ont pas pu piquer Philippe Etchebest à M6, du coup ils ont pris Christian ?:lunette:

Juda Bricot, Kand&#39;x, Yunaa23 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse

Toutafé. Sur un malentendu, tout ça, ça peut passer. Ils ont la même coiffure en plus.

Juda Bricot, Ocytocine. et Kwoptyx ont BigUpé ce message.
  12. Kwoptyx

Kwoptyx
    Expand Collapse
    Tagadoum tsoin tsoin

LA SUBTILITAY.

Ocytocine. a BigUpé ce message
Chargement...