mateau cape

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ratibus, le 8 novembre 2009.

1. Ratibus

Ratibus
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Bonjour à toutes!!!!
    L'hiver arrivant à grand pas je me dit qu'il faudrait peut être que je commence à chercher un manteau qui tienne chaud (pour une fois), oui parceque les petites vestes c'est bien mignon mais je me les pèle moi en hiver.
    Donc sauriez vous où je pourrais trouver un manteau style "cape" pour entre 50 et 100 euros, un peu de ce style là:

La couleur m'est un peu égal : noir, marron, rouge, rayé...

2. Szannemattox

Szannemattox
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai acheté la mienne chez H&M l'année dernière mais tu peux aussi voir chez Zara, Etam, Promod, cette année ils en font partout.
    Seulement je te préviens, si tu cherches quelque chose qui tienne chaud alors oublies la cape parce que ça ne tient pas chaud du tout. L'air passe par en dessous :)

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'en ai vu pleins aux galeries lafayette en passant ! Si jamais tu habites pas loin tu devrais aller faire un tour

4. Ratibus

Ratibus
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ha mince je pensais que les menteaux capes étaient chaud et confortable, je ne sais pas pourquoi...
    Sans doute parceque je me dis que je vais pouvoir mettre un tas de gros pulls en dessous...
    Merci de vos réponses j'irais en essayer quand meme!

Chargement...