Material Girl : Madonna lance sa marque

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 13 juillet 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. simplement-marie-lou

simplement-marie-lou
    Expand Collapse

Je suis entièrement d'accord avec tes dires mais, je trouve tout de même la double-bague-crucifix pas mal...
    Bonne continuation.

3. Logan

Logan
    Expand Collapse
    Bazinga!

Material Girl n'offre rien de mirobolant. À l'image de Madonna et de sa musique * fuit sous les cailloux *

4. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

HAN. Material Girl est exactement le même nom qu'une marque de vêtements lancée par une célèbre chanteuse de pop au Japon (Ayumi Hamasaki). Je ne pouvais pas laisser passer ça.

5. Mlle-Snail

Mlle-Snail
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui bon pas de quoi se taper le cul par terre. Pas horrible mais pas fou non plus... Par contre c'est vrai que la bague <3

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Tout ce que la marque propose est déjà à la mode. Si seulement Madonna était restée avangardiste...

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Y'a quelques trucs sympa par ci par là mais dans l'ensemble, ça fait un peu "j'me déguise en Madonna des années 80" :erf:

8. the-Klash

the-Klash
    Expand Collapse

ouaouw ah ouais ça fait vraiment cheap pour le coup, tendance pimkie ou jennyfer effectivement. dommage même les photos ne me donne pas envie, pourtant quand on regarde des photos de madonna dans les année 80 c'est quand m^me quelque chose niveau mode et ca inspire toujours, dommage parce que là pour moi ça tombe vraiment à plat :/

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est simple, j'adore : le perfecto, la tenue du centre sur le mannequin, la robe à droite, la veste tartan, la jupe. En fait le seul truc que je déteste c'est le cycliste en dentelle.

10. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

La double bague croix, je l'ai déjà vue chez forever 21, yen a d'ailleurs un paquet à vendre sur Ebay, entre 11 et ... 90 $ .

Allez les fille, battez- vous pour la bague : ICI

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Moi j'aime bien! Je trouve que ça a du style sans que ce soit difficile à porter. Et puis c'est pas plus mal que ce soit dans la même gamme que New Look par exemple au niveau de l'ordre de prix et de la qualité parce que je trouve que New Look n'offre qu'un seul style possible (sauf dans certains magasins mais par exemple à Châtelet, Paris, c'est très flagrant). Donc si un autre magasin sort des vêtements au même prix mais dans un autre style, pourquoi pas?^^

12. Phoenix-

Phoenix-
    Expand Collapse
    Come back.

J'avais vu dans un reportage sur m6, que cette ligne lancée par Madonna était inspirée du look de sa fille Lourdes. Et bah, je dois dire que j'aime beaucoup !

Chargement...