Mathew Fox (Lost) agacé par les questions de Cauet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 15 février 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Cauet...

Brûlez-le lui aussi (je veux bien fournir l'allumette).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben pareil en fait, je le supporte pas ce mec.
    Et je trouve ça normal que ça les fasse chier qu'on leur parle d'autre chose que de pourquoi ils sont là. Surtout quand on voit les questions à la con...

4. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

J'ai vu ça hier, et je l'ai trouvé vraiment lourd. Ce mec commence à me soûler.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai pas tenu longtemps, par contre hier j'ai revu le clash entre Krys et Vincent Mc Doom chez Cauet, donc là ça fait trop de Cauet d'un coup, je sature. :rolleyes:

6. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

Cauet est lourd là sur le coup,mais bon normal qu'on leur pose d'autres questions que leurs films c'est normal,par contre il abuse.

7. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Cauet est tellement beauf, parler pipi-caca pendant les 3/4 de l'interview, tu m'étonne que ca les ai soulé... :mad:

8. Blackpearl.

Blackpearl.
    Expand Collapse
    Miss Chatouille

J'adore le regard de Mathew Fox en train de se dire: "bon Dieu, je suis tombé où". Cauet ne pourra plus dire qu'il arrive à avoir toute les "stars" car elles aiment venir dans son émission.

9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Mon dieu ! Mais ca me met mal à l'aise pour lui !

A sa place je me serrais barré !

ET J'INTERDIS CAUET DE PARLER COMME CA DE MON ASHTON ! :P

10. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'ai regardé l'émission hier, et c'est bizarre, j'ai pas du tout eu l'impression que les acteurs étaient agaçés, j'ai trouvé mattex fox très humble, très sérieux, il avait du mal à se lacher ce qui doit etre son caractère, forest était plus décontracté.
    Faut arreter de prendre au premier degré tout ce que dit entrevue, je pense.
    C'est vrai que le niveau ne montait pas haut du tout, voire frisait la débilité, mais les invités savent à quoi à s'attendre, je reste persuadé qu'on leur fait un débriefing avant sur les vannes de mauvais gout possible, les sketch glauques et tout le tralala, c'est le concept de l'émission.
    J'aime pas qu'on crache sur les gens comme sa, je ne suis pas amoureuse de cauet mais moi son humour balourd de la méthode, j'aime bien, des fois, il éxagère certes, mais toutes les émission ont leurs ratés! Faut pas oublier que la cécile et le cauet jouent certainement un role, j'espère un jour les voir dans une émission moins pipi caca.
    Pendant que les deux zigoto faisaient leur sketch, matew et forest semblaient étonnés mais s'amusaient quand mm, à mon humble avis.
    Mattew est certe beau comme un dieu, mais il pete, fait caca comme tout le monde, alors j'voispas pk il aurai pas eu le droit au mm humour vaseux que les autres invités ^^
    voilà, votez cauet hein

11. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Merci juri, on est deux maintenant! ^^

12. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

A la limite, s'il était comme ça naturellement, ce serait pardonnable, mais avoir un tel humour exprès, ça me dépasse :P

Enfin, ce qui m'énerve surtout c'est Cécile de Minibus qui fait le faire-valoir de Cauet ; j'ai vu pas mal d'émissions récemment (oui, Faust découvre la télévision XD) avec ce schéma "l'animateur fait des blagues (pas drôles) et la blonde glousse" (cf la Roue de la Fortune...)

Chargement...