Mathew Fox (Lost) agacé par les questions de Cauet

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai voulu regarder aussi pour Matthew, of course (*Lost en force*), et il me semblait bien qu'il avait l'air plus décontenancé qu'autre chose. En plus, les réflexions de Cécile -> :/ Le pauvre.

Alors, c'est sûr qu'ils doivent être un peu avertis du ton pipi-caca de l'émission, mais bon, promo avant tout. On a dû surtout leur dire que l'émission était vue par un téléspectateur sur trois...
Le reste, c'est pas très grave. Leur image n'est pas ternie, et celle de cette émission... Ben, on la connaît depuis un moment.

[Mis à part ça, j'irais bien voir ce film quand il sortira. J'ai trouvé la bande-annonce plutôt bonne. ]
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
J'laimais bien au début Cauet... mais là franchement c'est plus que lourd... Mentalement c'est à croire qu'il n'a pas évolué depuis l'âge de 5ans.... navrant !
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Petit HS: pdt l'émission, ils ont montré la femme de mattex fox en photo et waouuuuu qu'est ce qu'elle est pas belle (du moins, relativement bcp moins belle que lui)
Sa m'a rendu le sourire au lèvre et donné de l'espoir, un jour peut etre, un bogoss s'interressera à moi! :P
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
C'est quand même pas très sympa pour les 2 acteurs qui se déplacent à cette émission de merde sachant qu'à la base c'est pour faire la promo de leur film, et qui se retrouvent à parler de pet ou de crottes de nez quoi !

ABUSé ! On a rien entendu sur le film...
 
29 Novembre 2007
26
0
2 152
le pre saint gervais
Quelle honte pour la France de donner cette image ringarde.....C est nul a force de vouloir interpreter ce role de présentateur "France profonde"Quelle honte pour Matthew Fox de s etre déplacé pour ca....Nul nul nul...Je le consolerai bien........
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
matty a dit :
J'adore le regard de Mathew Fox en train de se dire: "bon Dieu, je suis tombé où".

C'est clair, et ça se voit bien en plus :P Mais quel beauf ce Cauet, erk. Sans parler de la niaise blonde :eek:

EDIT : Ha, vous (I-Love-You et Faust) dites qu'ils ne sont pas comme ça en réalité ? c'est à dire ? o:

EDIT2 : J'ai rien dit, j'ai lu le post de Juri donc. Par contre je ne suis pas d'accord avec toi Juri quand tu dis : "ils savaient à quoi ils s'attendaient" - quelque chose comme ça, j'suis pas sûre qu'ils regardent les emissions de Cauet depuis les US...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bizertine a dit :
J'ai regardé l'émission hier, et c'est bizarre, j'ai pas du tout eu l'impression que les acteurs étaient agaçés, j'ai trouvé mattex fox très humble, très sérieux, il avait du mal à se lacher ce qui doit etre son caractère, forest était plus décontracté.
Faut arreter de prendre au premier degré tout ce que dit entrevue, je pense.
C'est vrai que le niveau ne montait pas haut du tout, voire frisait la débilité, mais les invités savent à quoi à s'attendre, je reste persuadé qu'on leur fait un débriefing avant sur les vannes de mauvais gout possible, les sketch glauques et tout le tralala, c'est le concept de l'émission.
J'aime pas qu'on crache sur les gens comme sa, je ne suis pas amoureuse de cauet mais moi son humour balourd de la méthode, j'aime bien, des fois, il éxagère certes, mais toutes les émission ont leurs ratés! Faut pas oublier que la cécile et le cauet jouent certainement un role, j'espère un jour les voir dans une émission moins pipi caca.
Pendant que les deux zigoto faisaient leur sketch, matew et forest semblaient étonnés mais s'amusaient quand mm, à mon humble avis.
Mattew est certe beau comme un dieu, mais il pete, fait caca comme tout le monde, alors j'voispas pk il aurai pas eu le droit au mm humour vaseux que les autres invités ^^
voilà, votez cauet hein

Je suis entièrement d'accord avec tout ça! Ils avaient vraiment pas l'air agacés. Plutôt gênés.
Moi j'ai regardé l'emission pour Forest Whitaker, j'adore cet acteur qui est extrêmement juste et qui a l'air d'avoir une personnalité vraiment bien. Matthew je m'en foutais en fait huhu (je le trouve pas terrible).
 
19 Mars 2006
121
302
4 724
Oh naaan mais qui leur a dit de veniiiir ! Qu'on le brûle avec Cauet, je fournis l'essence pour aider Malaussène :rolleyes: ...

Ca donne vraiment une sale image de la France, alors que les américains voient ça comme le pays du Chic et tout :confused: :P !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui enfin je doute qu'ils s'arrêtent à une pauvre émission pour se faire une idée de la France....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes