Mathieu Chédid

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par -Abby-, le 9 octobre 2006.

1. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Ce sujet est dédié à Mathieu Chédid.
    Merci de concentrer les discussions concernant Mathieu Chédid dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'aime pas du tout, du tout :confused:. Je ne lui trouve aucun talent (piston quand tu nous tiens), et je trouve aussi qu'il en fait beaucoup trop.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

piston ?

il a commencé simple guitariste ds l'ombre de Sinclair
    c'est pas parce que son pere est chanteur (ds un style carrement opposé)
    et que sa grand mere est ecrivain, qu'il a forcement été pistonné

le piston c bien, mais c pas avec le piston qu'on amasse des fans hein ^^

moi j'aime bien, chuis pas la super fan, mais j'aime bien ecouter de temps en temps (mais pas tout)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouais, honnêtement, je pense que le fait que son père soit Louis Chedid a pesé dans la balance. Il n'en serait pas là, maintenant à mon avis si il n'avais connu personne dans la profession.

C'est comme Arthur H (que j'apprécie beaucoup mais...). Ou bien Superbus (parce que eux, si c'est pas du piston, je ne sais pas ce que c'est), et il y en a plein d'autres encore...

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

il y en a une que j'aime à peu près bien c'est "en tête à tête", elle me fait rire, mais sinon, j'accroche pas du tout.
    sa voix, et puis je sais pas, les mélodies, fin je n'aime pas.
    par contre, j'reconnais que c'est un sacré mec, il a l'air de foutre le feu lors de ses concerts et il joue bien.

6. Lnbuzzi

Lnbuzzi
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour -M- je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis loin d'être une fan, mais il faut quand même reconnaître qu'il a un sacré talent, surtout à la guitare.
    Donc je ne suis pas sure qu'il doive son succès à sa famille. Ou en tout cas pas seulement.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, je n'arrive pas à lui trouver de talent...

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je ne lui trouve aucun talent non plus. Et remarque absolument inutile, je le trouve moche.

9. Mae

Mae
    Expand Collapse

Hm ben contrairement à vous je l'aime bien, je l'écoute très peu parce que j'ai seulement un album et quelques mp3, mais jsais pas, c'est toute une atmosphère très particulière, très poétique, j'aime beaucoup, et la dernière fois que j'ai vu un de ses albums j'ai sauté dessus et monopolisé le livret de paroles :|

10. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Mon dieu c'est que vous me donnez envie de pleurer avec vos remarques =(
    Mathieu c'est une icone, un artiste, un talent fou, un univers incroyable, une voix génialissime, un musicien incroyable. Et en concert, putain. Y'a même pas de mots. C'est pas un concert c'est un spectacle. T'arrives pas à fermer la bouche tellement il t'en met plein la gueule.
    Et qu'on aime -M-, ou pas, après un concert, on est forcé de reconnaitre que c'est un monstre de la scène française.

(ah, ça soulage)

11. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

tout pareil...

12. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Mais trop quoi! :eek:

Chargement...