Mathieu Sommet (Salut les Geeks) en interview !

17 Mai 2014
71
227
394
Cette fois je sors de l'ombre :banana:: je fais partie de la masse silencieuse. Je ne sais pas trop pourquoi mais même si j'adore ses vidéos (surtout depuis la saison 4) je n'ai jamais posté un petit message sur youtube. Pourtant je suis réellement impressionnée par la tournure qu'a pris son émission, la pertinence de ses messages et son humour qui me fait allègrement rire du nez (vous connaissez le rire du nez ?)
Amour et licorne sur Mathieu !


J'ai adoré cette interview, un grand merci ! :unicorn:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
665
2 358
4 094
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour cette interview ! :rainbow: :gnih::caprice:
C'est mon youtuber favoris, ça fait plaisir de l'entendre se dévoiler un peu plus dans un autre contexte que les SLG ou les EdD. Et puis le reste de ses propos sur son travail sont toujours aussi intelligents et sensés. :top:
Plein de love sur lui :cupidon: :jv::loveeyes: :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Fenouil
16 Juillet 2014
69
97
189
Montpellier
Ça fait quand même vachement mal au cul de ne plus oser s'exprimer là où on en aurait envie.
Sur FB (ou sur youtube) un peu oui. D'un autre coté, c'est toujours plus agréable de venir s'exprimer (et lire aussi) au sein d'un groupe avec relativement peu de troll et avec qui on partage des idées ou des délires. Déjà qu'on subit pas mal IRL, être au calme chez soi devant son pc durant le temps (potentiellement) libre c'est un choix "confortable".
 
21 Octobre 2014
159
572
154
Je voulais mettre un commentaire pour dire que c'est définitif, après mon retour d'Allemagne, je vais épouser ce garçon, mais il y en a déjà qui lui ont déclaré leur flamme...alors ducoup j'ose pas.
Mais c'est définitif, je suis amoureuse de ses propos, de ses vidéos et il est très attachant :jv:
 
30 Juillet 2009
371
352
2 944
J'adore Mathieu Sommet, je regarde SLG depuis un moment maintenant, je le trouve chouette !
Super bien cette interview, j'aime son franc parlé et son naturel :)
 
  • Big up !
Réactions : Fenouil
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Yes !!!!!!!!!! Merci pour l'interview !!!!! :rainbow:

J'adore ce mec, je le trouve très doué, intelligent et super mignon (ben quoi faut dire ce qui y est, avec un air de Damon Albarn en plus ... mon dieu :jv:).
Revenons à la raison, j'aime beaucoup le ton plus engagé sur les nouveaux épisodes.
On se marre devant SLG et puis les sujets amènent à des débats (houleux) dans les commentaires et c'est pas plus mal !!
Merci Mathieu Sommet !
 
  • Big up !
Réactions : Fenouil
10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
@lilith-red Je plussoie pour le chaton !!
10922440_1058097940882501_8712284774466863880_n.jpg

Sinon merci à @Fab pour cette interview très bien menée ! Cela fait longtemps que je regarde SLG et j'apprécie vraiment le tournant qu'il a fait. Il s'adresse justement plus à certaines idées que je partage avec lui. J'aime beaucoup l'esprit critique de Mathieu Sommet.
Sinon (s'il nous lit : il devrait d'ailleurs, nous ne sommes pas des trolls mais bien la "masse silencieuse"), je vais au Hellfest cette année et je compte bien le croiser :rockon:EDIT : Plus de pass... je suis en mode grrr ça y'est... :bomb:

@Initial JJ² : moi aussi cela me déprime de constater que je ne réagis plus ou moins face à certains commentaires désobligeants... J'ai parfois l'impression que c'est difficile de débattre face à une personne virtuelle dont tu ne connais pas les intentions : troll ou véritable prise de position.
 
Dernière édition :
13 Septembre 2014
9
54
1 064
* début de la minute groupie* MATHIEU JE T'AIME ! *fin de la minute groupie*:puppyeyes:
Plus sérieusement, je le suis depuis le milieu de la saison 2 et j'ai effectivement grandi en même tps que lui ! J'ai adoré les transformations qu'il a opéré sur son émission ! mais ce qui est marrant c'est qu'il parait différent entre l'interview et ses vidéos ! Moins sur de lui, plus timide presque ! :puppyeyes:Et pr ce qui est des trolls, bah ce sont juste des personnes qui se font suer !

Enfin, les commentaires sur Mad, c'est pas tt à fait la même chose que pour youtube puisque Madmoizelle étant un magazine plutôt féministe et de plus en plus connue, il est plus soumis aux critiques et puis c'est ton site Fab alors que youtube a un système pour faire le tri ! :pedo: (ceci n'a rien à voir avec le sujet mais bon petit kiff perso ^^)

Bref, fin du petit pavé et merciiiiiiii infiniment d'avoir invité Mathieu Sommet que j'aime très très beaucoup très fort ! Vous déchirez tellement chez Mad, continuez comme ca, vous êtes géniaux voilà pleins de coeur en chocolat sur vous :loveeyes::free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes