Mathieu Sommet (Salut les Geeks) en interview !

23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Il semblait épuisé le bougre.
Je trouve ses propos intéressants, mais cet écueil consistant à casser du cyprien(ou du norman), ça commence à aller hein.
ils n'ont pas la meme approche que Matthieu Sommet, ils ont parfois merdé, mais ce bashage systématique, ça devient assez désagréable. On a compris quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Afrodythe
4 Mars 2014
195
708
3 754
Merci pour cette interview :) J'ai été ravie d'en apprendre plus sur son parcours, ses avis et sa façon de gérer sa chaîne. J'aime beaucoup sa vision des choses et j'ai beaucoup aimé sa vidéo "Super Crayon", cette façon de tourner en ridicule les terroristes et leurs arguments tout en rendant hommage aux victimes.
 
  • Big up !
Réactions : Khimeira et Fenouil

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Il semblait épuisé le bougre.
Je trouve ses propos intéressants, mais cet écueil consistant à casser du cyprien(ou du norman), ça commence à aller hein.
ils n'ont pas la meme approche que Matthieu Sommet, ils ont parfois merdé, mais ce bashage systématique, ça devient assez désagréable. On a compris quoi.
Beh désolé mais c'était pas l'idée de "basher" :erf: , juste d'en parler et d'évoquer le sujet avec lui, c'est tout. Je vois pas en quoi c'est "basher" de lui demander de réagir sur le sujet (qui est un vrai sujet en plus), non ?
 
  • Big up !
Réactions : Fenouil et Saint-Lucq
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
J'ai découvert SLG (Et donc Mathieu Sommet :gnih:) il y a environs 1 mois suite à la vidéos sur la police Hongroise etc...Et je n'ai pas pu m’empêcher de regarder les autres vidéos ! C'est vraiment un super boulot, c'est drôle, intéressant, percutant...Bref PARFAIT ! Merci MadmoiZelle pour cette interview !! :top:
Et puis il est tout mignon quand il est fatigué... :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et Valyria
25 Décembre 2012
1
1
154
Merci pour l'interview qui nous montre bien que Mathieu voit les commentaires et que ceux-ci ne tombent pas dans un flou, une masse où rien ne serait distingué. C'est fou comme finalement aussi, on pense beaucoup aux chiffres quand on est youtubeur même si on ne veut pas forcément en faire son métier. J'ai bien aimé la façon dont il a parlé de ses moments à vide, de fatigue et du manque quand il arrêtait de faire des vidéos, tout en simplicité.

Merci encore à Fab pour cette interview qui nous a vraiment permis d'en apprendre davantage sur Mathieu (qui a fait ES comme moi sauf que j'ai fait droit, BTS tourisme était mon rêve inavouable quand j'étais au lycée :P )
 
  • Big up !
Réactions : Fenouil
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
Beh désolé mais c'était pas l'idée de "basher" :erf: , juste d'en parler et d'évoquer le sujet avec lui, c'est tout. Je vois pas en quoi c'est "basher" de lui demander de réagir sur le sujet (qui est un vrai sujet en plus), non ?
Non, non, je ne parle pas de tes questions, je parle des réactions ici. Je sais que Cyprien ou Norman ont dérapé, mais je trouve que les critiques sont systématiques maintenant, et ça devient lassant. Voila tout, ton interview était très bien, et tu sais t'effacer pour laisser l'autre répondre, puis rebondir pour une autre question, j'apprécie, je le précise. :-)
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Et bien sûr, je suis allée lire les commentaires sur fcb (de l'interview partagé par M.S.)
Entre "sacré site de merde", "site qui fait un peu peur", "ultra féministe qui aime censuré" et autre "naaaan me dit pas que tu es féministe!", je crois qu'il reste beaucoup de boulot à faire pour tout le monde :facepalm:
Tout va toujours bien dans le meilleur des mondes
tumblr_mvl14xzJxk1s9lcdbo1_400.gif

Tout le monde regarde SLG car tous comprennent le propos (non) et féministe est la plus belle des insultes (toujours pas).
C'est amusant d'ailleurs à quel point ces commentaires illustrent à merveille l'interview :cretin: :miseenabyme:

@agapanthe7 ah merci j'avais pas compris :d (et merci pour le compliment ;))
 
  • Big up !
Réactions : agapanthe7
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
On peut leur reprocher quand même de se reposer un peu trop sur leurs acquis et le manque cruelle de prise de risque. Je les aimais beaucoup puis au fil du temps je me suis un peu fatiguée.
Cyprien vient de tenter une nouvelle chose, avec un format plus long, un court métrage.Sinon en effet il se foulait pas des masses ces derniers.
Pour Norman, il a tenté de sortir de la simple constatation de faits, il a fait des chansons, et joué au hipster, mais ça reste anecdotique, j'en conviens.
Je pense que c'est pas évident de se renouveler, d'autant qu'ils ont d'autres occupations à coté(notamment Norman qui joue sur scène).
Puis tout le monde n'a pas l'audace de casser ses propres codes comme l'a fait Matthieu Sommet, ça demande une prise de risque que des types a '4 millions de vues n'osent pas forcément...
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
26 Janvier 2015
75
247
114
35
Paris
Un grand Merci à madmoizelle et à @Fab pour l'interview de Mathieu Sommet. C'était très agréable à suivre. Les sujets abordés n'étaient pas cucu. C'est vrai que j'ai trouvé Mathieu très fatigué, peut être un mauvais placement de lumière ou une bonne grippe la semaine d'avant. Personnellement je dois faire partie de son public plus âgé et je ne peux qu'apprecier l'évolution de son émission.
 
  • Big up !
Réactions : Fab

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes