Mathieu Sommet (Salut les Geeks) en interview !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 333
5 904
Pour être très honnête j'ai découvert SLG avec la terrifiante vidéo du viol "doux" et du viol "violent" -Je tremble encore d'effroi en repensant au type en t-shirt orange qui raconte des insanités en se grattant le ventre :gonk:- et j'avais vraiment aimé ta façon de traiter tes vidéos, avec humour et en dénonçant des choses de manières simples. J'avais regardé deux-trois vidéos mais j'ai du mal à binge-watchinger les premières saisons où manquent le côté engagé et la réflexion qui m'avait tant plu de la saison 4 et de la saison 5 !

Je me souviens très nettement avoir vu passer la pub de la police hongroise dans mon fil d'actu FB et avoir été scandalisée et en voyant que Mathieu l'avait traité je m'étais dit "Cooooool !" et après l'avoir regardé ma première réaction a été de foncer sur le topic sexisme du forum pour hurler "Les Maaaadz regardez ce que Mathieu Sommet il a faaait ! C'est un vrai mec qui a tout compris :dowant:" mais d'autres m'avaient devancée. :cretin: -Et même sans parler féminisme, j'apprécie beaucoup ces allusions à l'affaire Nabilla, Ferguson, ses réflexions sur manger végétarien ou pas et la chasse ou l'abbatoir qu'il développe dans l'Envers du Décor-

Et son côté schizophrène, avec l'intervention de tous ses personnages caricaturaux et enthousiastes aide beaucoup à accrocher et justement dédramatiser les sujets qui le sont. CONTINUE COMME ÇA ! Moi j'aime. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming et JijiSTR
18 Mai 2014
238
772
784
Je crois que va falloir lancer une opération water for madmoizelle XD parce qu'avec autant de fangirl, y a risque de déshydratation. et les culottes remboursées par la sécurité sociale XD
Non mais je l'aime aussi :cupidon: ses personnages sont justes hilarants ( après j'adore le patron...parce que perv décomplexé XD) et le fait que ça a évolué, qu'il prenne plus d'assurance, qu'il a voulu rajouter mr panda, ça n'a apporté que du bon.
Et oui, votons chaton. je lui proposerais bien mon Mr Royal de faire sa propagande XD
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
WOUH ! MATHIEU !
Je suis SLG depuis loooongtemps (10e/11e épisode !) et même si je trouve que l'émission s'essouffle un peu par moment, j'aime toujours autant et je trouve que cet engagement politique ne fait que renforcer l'émission !
Love love SLG :gnih:
 
29 Juin 2014
124
331
444
J'apprécie vraiment cette interview : déjà de un, on laisse la parole à l'invité (ça me goooonfle les journalistes qui coupent sans cesse la parole -_-). Ensuite, j'aime beaucoup Mathieu Sommet, surtout depuis que SLG a pris ce tournant plus mûr, plus grave, tout en gardant ce côté humoristique un chouïa acerbe.
Il a une réelle maturité en tout cas, je suis contente de le découvrir sous cet angle un peu plus "intimiste"!
 
16 Juillet 2014
69
97
189
Montpellier
Je crois que va falloir lancer une opération water for madmoizelle XD parce qu'avec autant de fangirl, y a risque de déshydratation. et les culottes remboursées par la sécurité sociale XD
Non mais je l'aime aussi :cupidon: ses personnages sont justes hilarants ( après j'adore le patron...parce que perv décomplexé XD) et le fait que ça a évolué, qu'il prenne plus d'assurance, qu'il a voulu rajouter mr panda, ça n'a apporté que du bon.
Et oui, votons chaton. je lui proposerais bien mon Mr Royal de faire sa propagande XD
Le fan girl est impressionnant. J'ai vu Fenêtre sur la nuit bleue (court métrage de Kick Production avec Mathieu), et j'ai un gros coup de cœur pour la partie où il chante et qui est ma nouvelle sonnerie de portable (cela fait quand même moins étrange, en public surtout, qu'une chanson du Panda). Parmi les commentaires youtube, il y avait une fille/femme assez vénère/enragé/encolère/assoifée :bomb: contre les "dernières minutes" du court-métrage. Si j'ai trouvé son intervention assez abusé, en mon fort intérieur j'étais quand même un tout petit peu d'accord avec elle :non:
(je déborde un peu beaucoup complètement hors SLG :P)
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Pour rebondir sur ce que disait @Fab je suis comme beaucoup dans la masse silencieuse. Soit je n'ai pas grand chose à dire, soit d'autres l'ont déjà dit mieux que moi, soit, j'avoue, j'ai la flemme. C'est aussi (et surtout) valable sur les articles d'actu, je sais que la question a été soulevée dans les commentaires du quiz de janvier.
En plus je ne partage pas sur Fb et sur Twitter j'ai tendance à ne pas utiliser le bouton de partage mais d'aller poster direct sur mon compte (j'aime bien mettre mon propre texte et avoir la saisie automatique des pseudos).

Mais je vais essayer de faire des efforts pour donner des big-ups et mettre des commentaires même lorsque je n'ai pas grand chose à dire :) En l’occurrence j'ai vraiment adoré cette interview de Mathieu Sommet :jv:
 
  • Big up !
Réactions : iséhée et leaking_b
14 Février 2012
34
17
1 574
Lyon
suriesue.alittlemarket.com
Merci pour cette super vidéo, j'adore vos interviews, elles sont toujours bien menées, Fab sait se faire discret pour laisser l'invité s'exprimer au maximum et en même temps sait relancer le débat en posant des questions pertinentes, tout en essayant de mettre a l'aise l'autre. Vous êtes tous trop top chez madmoizelle :unicorn: J'ai été ravie d'en apprendre plus sur Mathieu et son parcours, ce mec a l'air vraiment génial :puppyeyes:
 
28 Mai 2014
11
2
54
J'aimais déjà beaucoup SLG et Mathieu Sommet, cette interview ne fait que renforcer mon admiration. Beaucoup d'intelligence dans ses propos, tout en "douceur et modestie" comme dit Pryss. Merci beaucoup beaucoup pour l'interview!
 
8 Mars 2015
13
11
664
Lyon
Rah! Comment j'ai pu passer à-côté de cette interview :crying:
Elle est juste super bien ficelée, ça nous permet de voir une autre facette de Mathieu et de comprendre le pourquoi du comment de la saison 5, alors merci mille fois pour cette interview yeah! :top:
C'est un garçon très réfléchis, avec des opinions auxquelles j'adhère carrément, et on voit qu'il est passionné par son univers, ça fait plaisir de suivre des gens comme ça !
 
6 Décembre 2015
12
88
164
26
Paris
J'adore la manière dont ce type réfléchit et s'exprime ! Il a tellement raison sur plein de choses ! Vivent Mathieu Sommet et Madmoizelle :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes