Matt Bomer répond brillamment à une question véhiculant des clichés sur les homosexuels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 21 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Re_bellE

Re_bellE
    Expand Collapse
    Just enjoy your day... And do it everyday

Ooh je ne comprends pas pourquoi ce dieu vivant est gay :gonk:
    Je suis allée voir Magic Mike XXL entre filles, c'était un pur bonheur, mais en sortant on peut pas s'empêcher de se dire ... Mais Maaaaaatt??? Pourquoi?? Déjà que tu es un peu inaccessible parce que être divin, mais en plus, même avec tous les efforts du monde, jamais on ne pourra te séduire
    :tears: :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Saucisson., Jeune-bique, BE_S et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

Je suis une fan inconditionnelle de Matt Bomer depuis toujours.
    Aux autres fans : je vous conseille la série "FBI duo très spécial". Il est génial dedans !

PS : moi aussi ça m'a achevée quand j'ai appris qu'il était gay (oui, comme si c'était possible de le rencontrer un jour --')

muffinjedi, Jeune-bique, honeyspoon_ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

La "journaliste" est d'une impolitesse et d'une bêtise sans nom :annoyed: tellement pas professionnelle, même pour ce qui a l'air d'être un tabloïd/média-poubelle...

Lis, Kounette et Maud Kennedy ont BigUpé ce message.
  5. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Bien fait pour la "journaliste" qui se fait renvoyer dans les cordes ! J'espère qu'elle en profitera pour se remettre en question :)

Lis a BigUpé ce message
  6. alita99

alita99
    Expand Collapse
    On ne devrait pas appeler ça une carte de vote mais une carte de vœux.

La lourdeur des questions...
    C'est dommage qu'on ne voit pas la réaction de la nana à la fin.

7. Sr@tt

Sr@tt
    Expand Collapse
    Cottonflower

Le pire c'est qu'elle lâche pas l'affaire ! "Vous avez demandé des conseils de danse à votre mari ? " "Non" "Et maintenant, vous faites des danses à votre mari ?" "Non" "ET LES GAYS CAY COMMAN EN FAITE ?" "... Mais ta gueule !"

muffinjedi, Dysnomia, Kounette et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

La journaliste est nulle à en pleurer...

9. CecilWho

CecilWho
    Expand Collapse

Matt, depuis que je t'ai vu dans The Normal Heart je t'aime très fort. Et maintenant, fort fort fort.
    <3:hugs:

Saucisson. a BigUpé ce message
  10. honeyspoon_

honeyspoon_
    Expand Collapse

J'ai toujours adoré Matt Boomer depuis White Collars tellement culte pour moi :puppyeyes: et j'ai compris pourquoi quand j'ai su qu'il était gay ! Il a plus de retenue dans les scènes et on est également moins dans cette quête du séducteur pseudo-romantique qu'on retrouve partout. Il y a aussi Neil Patrick Harris - Barney Stinson dans HIMYM. Tous deux de très bons acteurs !

Saucisson., Denderah et TheEvilMarmotte ont BigUpé ce message.
  11. Jeune-bique

Jeune-bique
    Expand Collapse
    Des mots plein la tête

Exactement la même chose pour moi ! Je suis en train de regarder White Collar en ce moment (et effectivement c'est trop bieeeng) et j'avais vu The Normal Heart avant (jamais autant chialé :crying:); fait que je sais pas mais j'étais intimement persuadée qu'il était gay. Du coup je suis allée vérifier sur wikipédia, comme je le fais d'ailleurs avec chaque acteur/actrice que j'aime, et quand j'ai vu que c'était vrai... Le chooooc ! Ça m'a fait pareil, comme si un truc était plus là (je suis tragédienne dans l'âme je crois); même si en parallèle je l'admire encore plus de par ses combats et que je trouve sa famille trop mignonne !! Et étonnement ça a fait le contraire quand j'ai su que Samira Wiley d'OITNB était lesbienne :lalala::d (sauf pour l'admiration puisqu'ils font partie des gens-gens qui font briller mes yeux); alors que pour les deux j'ai -1 milliard de chance sur 1 million de les rencontrer un jour, haha !

Saucisson. a BigUpé ce message
Chargement...