Matt Pokora est-il le Bruno Mars français ? Analyse sur fond de Claude François

26 Avril 2016
142
768
2 264
De toute façon dès qu'il s'agit de faire du fric tout le monde pompe sur tout le monde alors ça me choque pas plus que ça, y en a certains qui le font plus subtilement et d'autres qui ne se gênent pas pour faire exactement la même chose sans qu'on leur dise rien non plus ^^ Ça m'a rappelé la dernière expérience de PV Nova:
(ou comment confirmer qu'ils se font vraiment pas chier, des fois ^^)
 
  • Big up !
Réactions : Shalomette et adita
8 Juin 2015
21
33
364
31
Alors moi un truc qui m'a choqué en plus de son copitage (oui j'aime ce mot) de Bruno Mars, c'est sa voix. J'ai l'impression qu'elle est tellement modifiée qu'on ne le reconnait plus. Enfin je m'y connais pas trop en musique mais je n'ai pas l'impression d'entendre du Matt Pokora perso.
 
16 Septembre 2012
1 922
10 976
5 674
Moi je me demande surtout pourquoi il reprend Claude François, parce que niveau musical et profondeur des paroles, je crois que même son ampoule en avait plus. Il pourrais reprendre du Henri Des, je crois au les paroles seront plus recherches, c'est pour ca qu'il avait des bikinis ambulants dansants pour cacher le vide des paroles. Il aurait pu reprendre de la bonne, quoi, genre Henri Salvador ou Edith ¨Piaf !
 
6 Juillet 2016
27
167
109
Ce mec est d'une ringardise absolue.

@guerredesmiroirs : Je déteste les reprises, et vu les massacres que ce sont généralement, je préfère que ce ringard reprenne du Claude François que du Brel ou du Cabrel, parce que sincèrement mon coeur ne s'en remettrait jamais .
Mais tu as raison, ça n'a absolument aucun intérêt, si ce n'est sortir un CD rapidement sans se casser la tête pour occuper le paysage médiatique .
 
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
Il pourrais reprendre du Henri Des, je crois au les paroles seront plus recherches
:yawn:
Merci pour cette punchline, je kiffe ouvertement et sans honte Claude François perso, et étant une grande fan de Danse avec les stars je n'ai aucune haine envers Matt Pokora mais j'avoue, la perspective d'Henri Dès repris par les grandes vedettes des prime time de TF1 sur fond de clip branché me fait bien rêver :cretin:

Par contre quel débat enflammé tu as lancé @Margaux Palace. Les gens qui commentent sur Facebook ont l'air tellement indignés par la comparaison Bruno Mars/M.Pokora et sont vraiment remontés que ce dernier OSE une reprise, visiblement c'est un sujet très sérieux :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes