Matt Pokora : le Pokémon du R&B français

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 28 septembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

J'ai adoré , surtout le paradoxe des tatouages !:XD:
    Je propose Matt de devenir animateur de VVF au fin fond du Gers . Le bronzage fera ressortir ses yeux bleus , et il va pouvoir pécho à la piscine .

3. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ce titre est tellement beau qu'il va illuminer ma semaine entière je crois. J'hésite à regarder les clips, déjà qu'à cause de toi j'ai passé une soirée avec le refrain d'une photo de toi dans la tête...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A part l'avoir pour une nuit dans mon lit, je crois que c'est tout ce qui m'intéresse de lui, haha.

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Non mais sans le franglais du "R'n'B" français, entre lui et K-Maro, ma vie serait beaucoup moins drôle, je ne serais pas la femme like you que je suis today.

Mais en fait, tous ces sujets de "jeunes stars formatées qui ne trouvent plus leur public" ça me fait rire mais ça met un peu mal à l'aise. Le public est vraiment cruel haha.

Et puis je l'ai dit dans le topic de la honte mais même si c'est un peu de la daube je la trouve pas ultra horrible sa nouvelle chanson, malgré les paroles super connes (rien que de l'écrire je rougis de honte. Au moins il essaye de revenir. Hum bon, je m'enfonce moi-même là)

Sur ce, je vais me cacher dans une grotte le temps d'oublier que j'ai posté ce message, haha.

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est là que j'ai compris qui avait écrit l'article.

7. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

ah la la Matt Pokora, M.pokora, MP, (ou autre dénomination que ce jeune homme a eue)...
    je l'avoue ou je l'avoue pas? oui oui à 14 ans j'étais une fan!!
    oh god! honte a moi! ça va j'étais jeune! ;)
    n'empêche que la je me suis remis un coup les clips et bah nostalgie ou pas ça m'a fait quelque chose
    que je vous rassure ce n'est pas moi qui irait écouter son nouvel album rien que le premier single je ne l'ai même pas fini. La chanson est toujours la même le pauvre il s'est fait abandonné par l'amour de sa vie alors à 14 ans oui c'est super on adore mais à 19 ans ces histoires d'amours perdus je vous avoue que ça ne me fait plus rêver
    enfin bref avec tout ça je me dit que j'avais des vieux goûts musicaux à l'époque !!

8. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

grâce à toi j'ai pu réecouter cette merveille, ce chef d'oeeeuuuvre "une seconde d'éternité" parce quand même.. "on est tellement pareil qu'on s'est trouvé", ça veut tout dire !

9. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

En fait, Matthieu n'a pas été le seul à faire une carrière solo.

Lionel a participé en 2005 à la finale pour représenter la France à l' Eurovision. Dans la foulée, il a sorti un premier single, "Je m'envole", puis un deuxième "Vivre avec toi" en 2006.

Mais les singles se sont plantés. ;-)

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Oh mais merci, merci pour le clip des Linkup! J'étais en 6ème (aïe) quand ils ont monté le groupe et j'étais LA groupie de service. Je connaissais les paroles par c&#339;ur, j'avais un poster accroché à mon mur et avec ma meilleure amie de l'époque (qui a dû le rester 5 mois d'ailleurs), on chantait "Notre étoile" en l'écoutant dans mon baladeur CD. Ouais shame on me, mais j'ai kiffé la réécouter en tout cas. Bref, je viens de me faire un petit trip nostalgique, ce groupe est mythique.

Sinon, j'avais déjà abandonné la musique d'ado pour le rock de mes grands frères quand ils se sont séparés donc ça m'avait fait ni chaud ni froid, mais je n'ai jamais aimé MP tout seul, puisque de toute façon, mon préféré était Lionel.
    D'ailleurs j'ai eu le bonheur de voir cette star internationale qu'est MP en "concert" cet été (oui, je sais que vous m'enviez derrière votre écran, mais un jour vous aussi aurez cette chance). Pour ma défense je ne savais pas qu'il passait par là et, franchement, quel talent. Un play-back magnifique et pas du tout visible, des paroles et une choré à tout épreuve... Exact, LE pokémon du R&B français quoi :d

J'ai adoré l'article en tout cas, surtout la partie sur les tatouages.

11. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Merci pour la comparaison entre La Laitière et Ben&Jerry's: c'est vrai que c'est particulièrement éloquent :yawn: (non mais je suis sérieuse, merci)

En parlant de tatouage, ça me rappelle que j'avais vu un numéro de Fan 2 où il montrait ses tatouages, notamment celui sur l'avant-bras: ce serait écrit en polonais (puisqu'il a semble-t-il des origines polonaises) "humilité" pour "ne jamais oublier d'où je viens et qu'il faut garder les pieds sur terre et rester humble". Bon ok, sauf que ce tatouage, là, il a été fait alors qu'il venait tout juste de commencer sa carrière solo et qu'il n'avait sorti que Showbiz. Je ne sais pas si j'étais déjà trop âgée pour réaliser l'ampleur de sa popularité mais à l'époque, je trouvais que c'était pas une méga star quoi, genre il faisait le concert gratuit à Disney Village avec Leslie-mais-elle-chantait-quoi-Leslie-déjà et Magalie-Vaé-de-starac-tu-sais-la-grosse (je sais, ce n'est pas correct mais n'empêche que la plupart des gens n'arrivent à se souvenir d'elle que comme ça) :Pff:
    Humilité, humilité...

12. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Haha je parlais de lui l'autre jour avec ma meilleure pote, on avait une grande discussion sur sa carrière et ses chansons. (D'ailleurs un peu bourrée, elle a finit par m'affirmer que Matt Pokora avait fait partie de Linkin Park.... Linkup... Linkin Park... huhu pauvre enfant)
    A l'époque Linkup, je le kiffais le Matthieu. C'était mon chouchou, j'étais un peu in love en fait. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs, parceque physiquement, c'était quand même sa pire période. Bref

Ça m'a toujours soulé qu'il veuille se la jouer Justin-français. Alors que bon, il lui arrive même pas à la cheville quoi. Le jour où il aura sa classe, son style et son talent, ahah, faudra qu'il nous appelle.
    Et puis son sketch genre "je vais aux states bosser avec Timbaland" non mais ahah huhu quoi ! D'ailleurs, le petit échec de son projet m'a bien fait rire.

Le personnage m'agace assez. Je n'ai rien contre lui vraiment, mais contre son personnage, si ! Son espèce de look mi Justin, mi Black Eyed Peas, j'trouve ça trop naze et encore plus quand t'es pas américain.

Après, je ne suis absolument pas fan de ce qu'il fait musicalement parlant. Mais ce qui fait chier avec ses chansons, c'est que ça me rentre en tête, j'trouve ça entrainant, et du coup je le chante à tue-tête.

Ahhh Bleuenn je compatis ! "Juste une photo de toi" fait officiellement partie de ma longue liste de "chansons vraiment pourries que mon inconscient perturbé ne juge pas si pourries."

Chargement...