Matt Smith quitte Doctor Who

2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
:sad: ça fait bizarre quand même qu'il parte

Sinon pour le douzième je vois bien Rupert Grint effectivement, ou Tom Hiddleston. Mais Russel Tovey est déjà apparu dans DW (c'était Alonzo). (damned j'ai été devancée ^^)

Bonne chance à Matt Smith pour la suite!! (j'ai honte d'avoir envie de pleurer pour ça ^^").

Et bienvenue au futur Docteur.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bon, je vous amène mes envies plus que de véritables spéculations : Zawe Ashton, Richard Ayoade, Harry Lloyd, et Bill Bailey.
Et même si certains étaient déjà dans DW, ça ne semble pas être un si gros problème que ça. Karen Gillan et Freema Agyeman avaient déjà joué dans la série avant de devenir des compagnons du docteur.

PS : par contre la principale nouvelle me laisse de marbre. J'ai trouvé les dernières saisons bien en-dessous. C'est la faute à Moffat !
 
Dernière édition :
24 Septembre 2012
240
131
424
@Sowhat?: N'ai pas honte, j'ai pleuré aussi. Maaaaatt mon amour! :crying:

@Edwarda: J'adore tes suggestions! J'imagine bien ces deux là en Docteur. Sinon Bill Nighy serait génial, même si il a déjà joué un petit rôle dans l'épisode avec Van Gogh

BillNighy.jpg


Ou Joseph Gilgun

IMG_5947%20copy.jpg


J'ai franchement du mal à imaginer le Docteur en femme personnellement.
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
Bon, je vais me faire huer mais moi ça ne me dérange pas qu'on change de Doctor. J'ai mis pas mal de temps à accrocher à Eleven, et même si maintenant je l'apprécie je suis contente de voir la série se renouveler.
Par contre, je suis pas du tout convaincue par l'idée d'un Rupert Grint en Doctor, ni d'une femme.

Par contre qu'est ce que j'ai hâte d'arriver au cinquantième anniversaire :halp:
 
26 Avril 2013
185
221
0
Moi, ça me dérange pas non plus même si j'adore Matt Smith (moins les épisodes), mais c'est parce que je suis impatiente de voir une nouvelle personnalité, une nouvelle dynamique.

J'adore le changement dans Doctor Who, ça permet d'explorer de nouvelles pistes (donc pourquoi pas une femme ou une personne de couleur ?). :-)

J'aurais juste aimé que Moffat parte aussi...

gray;4158008 a dit :
Bon, je vais me faire huer mais moi ça ne me dérange pas qu'on change de Doctor. J'ai mis pas mal de temps à accrocher à Eleven, et même si maintenant je l'apprécie je suis contente de voir la série se renouveler.
Par contre, je suis pas du tout convaincue par l'idée d'un Rupert Grint en Doctor, ni d'une femme.

Par contre qu'est ce que j'ai hâte d'arriver au cinquantième anniversaire :halp:
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
greya;4158036 a dit :
Moi, ça me dérange pas non plus même si j'adore Matt Smith (moins les épisodes), mais c'est parce que je suis impatiente de voir une nouvelle personnalité, une nouvelle dynamique.

J'adore le changement dans Doctor Who, ça permet d'explorer de nouvelles pistes (donc pourquoi pas une femme ou une personne de couleur ?). :-)

J'aurais juste aimé que Moffat parte aussi...

gray;4158008 a dit :
Bon, je vais me faire huer mais moi ça ne me dérange pas qu'on change de Doctor. J'ai mis pas mal de temps à accrocher à Eleven, et même si maintenant je l'apprécie je suis contente de voir la série se renouveler.
Par contre, je suis pas du tout convaincue par l'idée d'un Rupert Grint en Doctor, ni d'une femme.

Par contre qu'est ce que j'ai hâte d'arriver au cinquantième anniversaire :halp:
Ah j'avais pas osé, mais moi aussi je voudrais bien que Moffat parte :ninja:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
greya;4158036 a dit :
J'aurais juste aimé que Moffat parte aussi...
Oh oui, moi aussi !

J'ai jamais trop accroché à Matt Smith, ni aux Pond (si j'aimais bien Rory quand même) mais ce qui m'a fait lâcher c'est les scénarios depuis que Moffat est au commande.
 
20 Février 2008
8
3
2 164
CUCURON
sallyj;4157959 a dit :
@Sowhat?: N'ai pas honte, j'ai pleuré aussi. Maaaaatt mon amour! :crying:

@Edwarda: J'adore tes suggestions! J'imagine bien ces deux là en Docteur. Sinon Bill Nighy serait génial, même si il a déjà joué un petit rôle dans l'épisode avec Van Gogh

BillNighy.jpg


Ou Joseph Gilgun

IMG_5947%20copy.jpg


J'ai franchement du mal à imaginer le Docteur en femme personnellement.

Oh oui, complètement d'accord avec vous! Richard Ayoade, Joseph Gilgun ou Bill Nighy, ça serait le top. :)

Et sinon, en restant dans les acteurs de Misfits, qu'est-ce que vous diriez de Robert Sheehan ou Iwan Rheon?
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Du coup, je vais totalement à contre courant des derniers commentaires, mais bon: j'ai découvert DW le jour où France 4 a diffusé les premiers épisodes de la saison 6, donc avec Eleven, Amy, Rory et Moffat aux commandes...
Alors bon, certes, je n'ai vraiment pas accroché avec la saison 7, mais mes épisodes préférés de DW ont toujours été ceux que Moffat a écrit, même avant Matt Smith... (en plus, je vais le défendre peu objectivement, mais combien de celles qui n'aiment pas Moffat adorent Sherlock, hein ? Hein ? Bon, il est génial Moffat, et pis c'est tout. Point. :banana:).
Du coup, même si j'ai vu toute la nouvelle série depuis, je savais que j'allais revenir à Amy (ma compagne préférée, je n'ai pas supporté celles qui se prenaient la tête à savoir s'il fallait choisir entre leur vie sur terre et celle avec le docteur... "Mais décide-toi et fais pas chier le monde, merde, y'a des Daleks devant toi là, Rose, est-ce bien le moment pour tes crises existentielles ?!" ... oui, tapez-moi dessus si vous voulez, mais j'adore River depuis le début, j'ai sorti les griffes en voyant Rose genre "il est marié, bas les pattes blondasse !" :yawn:) et tous les autres... alors les voir tous partir, pour finir avec Matt, MON docteur, puisque j'ai découvert la série avec lui, c'est... ben... c'est... c'est trop pour moiiiiiiii :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes