Matt Smith quitte Doctor Who

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 2 juin 2013.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Matt Smith quitte Doctor Who.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Mais Russel Tovey peut pas être le Docteur ! C'est Allonso ;) :P ! PS : y a aussi des "on dit" et des rêveries de groupies (principalement) qui laissent entendre un Tom Hiddleston roux =) !

3. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

:sad: ça fait bizarre quand même qu'il parte

Sinon pour le douzième je vois bien Rupert Grint effectivement, ou Tom Hiddleston. Mais Russel Tovey est déjà apparu dans DW (c'était Alonzo). (damned j'ai été devancée ^^)

Bonne chance à Matt Smith pour la suite!! (j'ai honte d'avoir envie de pleurer pour ça ^^").

Et bienvenue au futur Docteur.

4. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Je vais copier/coller mon message du topic DW ici : 

Je savais que ça allait arriver. ça me rend triste parce que c'est mon premier docteur et que je l'adore mais en même temps je pense qu'Eleven a fait son temps. Par contre j'aime bien sa relation avec Clara et c'est dommage qu'elle soit pas exploité à fond sur encore une saison … Ils auraient du faire une saison Ponds , une saison Clara.

Pour Twelve , je vois bien :

Richard Ayoade [​IMG] Il serait parfait pour le rôle !

ou 

Noel Fielding [​IMG] : Pour un docteur un peu rock'n'roll [​IMG]

Par contre je kifferai pas trop un acteur trop connu genre Rupert Grint ou Tom Hiddleston , j'aurai vraiment du mal à les voir en Docteur.

5. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Bon, je vous amène mes envies plus que de véritables spéculations : Zawe Ashton, Richard Ayoade, Harry Lloyd, et Bill Bailey.
    Et même si certains étaient déjà dans DW, ça ne semble pas être un si gros problème que ça. Karen Gillan et Freema Agyeman avaient déjà joué dans la série avant de devenir des compagnons du docteur.

PS : par contre la principale nouvelle me laisse de marbre. J'ai trouvé les dernières saisons bien en-dessous. C'est la faute à Moffat !

#5 Colonel Woodrow, 2 juin 2013
    Dernière édition: 2 juin 2013
  6. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

@Sowhat?: N'ai pas honte, j'ai pleuré aussi. Maaaaatt mon amour! :crying:

@Edwarda: J'adore tes suggestions! J'imagine bien ces deux là en Docteur. Sinon Bill Nighy serait génial, même si il a déjà joué un petit rôle dans l'épisode avec Van Gogh

Ou Joseph Gilgun

J'ai franchement du mal à imaginer le Docteur en femme personnellement.

7. Gray

Gray
    Expand Collapse

Bon, je vais me faire huer mais moi ça ne me dérange pas qu'on change de Doctor. J'ai mis pas mal de temps à accrocher à Eleven, et même si maintenant je l'apprécie je suis contente de voir la série se renouveler.
    Par contre, je suis pas du tout convaincue par l'idée d'un Rupert Grint en Doctor, ni d'une femme.

Par contre qu'est ce que j'ai hâte d'arriver au cinquantième anniversaire :halp:

8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Chouette, je vais peut-être recommencer à regarder alors !

9. greyA

greyA
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi, ça me dérange pas non plus même si j'adore Matt Smith (moins les épisodes), mais c'est parce que je suis impatiente de voir une nouvelle personnalité, une nouvelle dynamique.

J'adore le changement dans Doctor Who, ça permet d'explorer de nouvelles pistes (donc pourquoi pas une femme ou une personne de couleur ?). :-)

J'aurais juste aimé que Moffat parte aussi...

10. Gray

Gray
    Expand Collapse

Ah j'avais pas osé, mais moi aussi je voudrais bien que Moffat parte :ninja:

11. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Oh oui, moi aussi !

J'ai jamais trop accroché à Matt Smith, ni aux Pond (si j'aimais bien Rory quand même) mais ce qui m'a fait lâcher c'est les scénarios depuis que Moffat est au commande.

12. NadaNew

NadaNew
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oh oui, complètement d'accord avec vous! Richard Ayoade, Joseph Gilgun ou Bill Nighy, ça serait le top. :)

Et sinon, en restant dans les acteurs de Misfits, qu'est-ce que vous diriez de Robert Sheehan ou Iwan Rheon?

Chargement...