Maud, 28 ans, runneuse solidaire autour du monde - Portrait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 21 mai 2015.

  1. Lea Bucci

    Lea Bucci
    Expand Collapse

  2. HarryJoe

    HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

    Wouah le rêve :loveeyes: Beau projet, beau parcours, et tout sa en essayant de rester proche des autochtones et de voyager de façon responsable... respect !
    Je me demande comment elle arrive à garder le niveau marathonien (je suppose) tout en voyageant et en s'adaptant au climat/terrain du pays, sa doit être particulier quand même ? J'espère qu'elle ne va pas se blesser dans son parcours en tout cas :)

    Sinon juste une petite remarque négative sur la forme de l'article: je n'ai pas trouvé très agréable de lire le texte de façon découpée comme sa l'est ici (entre le texte de la rédactrice et le récit de Maud) , je préfère quand c'est sous forme d'interview tant qu'à faire, voir rédigé complètement sous son angle.
     
    #2 HarryJoe, 21 mai 2015
    Dernière édition: 21 mai 2015
  3. fortyfive

    fortyfive
    Expand Collapse

    Wow, cet article, et cette jeune femme sont formidables !:paillettes: je suis aussi une runneuse et j'étudie pour bosser dans l'humanitaire...et bah j'avais jamais pensé à faire un truc comme ça, c'est un super projet ! Je lui souhaite bien du courage et de belles expériences, ça donne envie !:rainbow:
     
    Miquette et HarryJoe ont BigUpé.
  4. queenki

    queenki
    Expand Collapse

    Wouaw !!! J'aime cette idee . J'aimerais bien voir Maud au Senegal
     
    Miquette a BigUpé ce message
Chargement...