Maud, 28 ans, runneuse solidaire autour du monde - Portrait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 21 mai 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Wouah le rêve :loveeyes: Beau projet, beau parcours, et tout sa en essayant de rester proche des autochtones et de voyager de façon responsable... respect !
    Je me demande comment elle arrive à garder le niveau marathonien (je suppose) tout en voyageant et en s'adaptant au climat/terrain du pays, sa doit être particulier quand même ? J'espère qu'elle ne va pas se blesser dans son parcours en tout cas :)

Sinon juste une petite remarque négative sur la forme de l'article: je n'ai pas trouvé très agréable de lire le texte de façon découpée comme sa l'est ici (entre le texte de la rédactrice et le récit de Maud) , je préfère quand c'est sous forme d'interview tant qu'à faire, voir rédigé complètement sous son angle.

#2 HarryJoe, 21 mai 2015
    Dernière édition: 21 mai 2015
  3. fortyfive

fortyfive
    Expand Collapse

Wow, cet article, et cette jeune femme sont formidables !:paillettes: je suis aussi une runneuse et j'étudie pour bosser dans l'humanitaire...et bah j'avais jamais pensé à faire un truc comme ça, c'est un super projet ! Je lui souhaite bien du courage et de belles expériences, ça donne envie !:rainbow:

Miquette et HarryJoe ont BigUpé.
  4. queenki

queenki
    Expand Collapse

Wouaw !!! J'aime cette idee . J'aimerais bien voir Maud au Senegal

Miquette a BigUpé ce message