Maud kiffe la Force

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par MaudM, le 27 février 2010.

1. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Maud kiffe la Force.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Blasphématrice, canaille, fripouille, malfrat, profanatrice, brigand, impie, voyou, hérétique, gredin, chenapan, sâââââcrilèèèèèèèèège ! Hooonte à toi, mécréante, je suis outrée ! Un tel crime de lèse majesté ne peut être toléré !

Mais quand même, j'ai bien rigolé ! :yawn:

3. van_elodie

van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Moi tout pareil que toi mais je rajoute Harry potter à la liste !!!

4. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

Étonnant ! Ahurissant !
    Mmmh ... unbelievable !!

J'ai vu le 1 , le 2 et avant de filer au lit ce soir .... le 3 qui selon mon chéri est le MEILLEUR de la saga !!

Jusqu'ici, j'ai tout simplement a-do-ré, surtout le 2 ( je veux être un Jedi !!! ) et dans quelques minutes ... ouaaah je matte le 3 !

La vie est belle !! :icon_4laugh:

Edit : mais c'est vrai que je ne suis pas encore arrivée au 5 ! So I shut my mouth !

5. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Bleue Van Meer-> ah non le seigneur des anneaux non, ça le fait pas
    (ps: j'ai lu le livre dont ton pseudo est tiré... un chef d'?uvre, un des plus géniaux que j'ai lu !)
    Par contre Larry Le Porteur... merci, mais non merci !!! on ne me le fera pas lire, ni voir, c'est hors de question ! Suis d'accord avec Van-elodie ^-^

Yana-> Trouve la catapulte qui pourra me jeter des cailloux ^-^. c'est quoi les films que tu deteste alors ? Et ceux que tu adores ?

Melistar-> pas de bol c'est un film sexiste, pour être un jedi je crois que tu peux te brosser ^-^. Bon film (ps: mon chéri a dit pareil !)

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'approuve! Et je rajoute que moi c'est les James Bond qui me font cet effet (tous sans exception) pêtre parce que même en dormant au milieu je comprends la fin XD

7. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Haha non mais je déconnais hein, je comprend parfaitement que tu n'aimes pas Star Wars, même si c'est cultime (culte + ultime) !

8. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Perso j'adore ^^.
    Autant je trouve les nouveaux soporifiques et niais, autant j'adore les vieux.

Mais je rencontre un effet similaire avec les nouveaux James Bond.

9. Chou&amp;Neuz

Chou&amp;Neuz
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis désolée de te contredire mais il y a plein de femmes Jedi :P (et les femmes ont toujours un rôle très important comme la reine Amidala et la princesse Leia).
    Le seul souci c'est qu'il faut éviter de tomber amoureux pour pas finir du mauvais coté de la force :P
    La preuve : Aayla Secura

[​IMG][​IMG]

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

NON ! Dormir devant la prélogie, je peux comprendre, mais l'épisode V c'est quand même le meilleur de la saga ! Hérésie ! Au bûcher !

Blague à part, on n'aime pas tous les mêmes choses et heureusement.

11. Tymmy

Tymmy
    Expand Collapse
    Hey guys

Horreur et damnations, comment critiquer ce chef d'oeuvre !!A la limite star wars jtrouve ça cool mais je peux comprendre.... mais alors HP !!!!

12. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Altheea-> les vieux James Bond oui... Ceux avec Brossnan et Craig sont assez intéressants

Yana-> Moi aussi ^-^
    "cultime"... pas mal du tout !!! ^-^

Malone. Pile le contraire pour moi ^-^

chou&NeuZ-> en même temps, je dormais, je peux pas le savoir ^-^
    Nan sans dèc', j'ai toujours cru qu'il n'y avait pas de femmes jedi dans Star Wars. Ravie de voir que la parité est respectée dans l'espace inter galactique !! Hi hi

Froggy Fog-> Les Twilight sont une source inépuisable de rigolade : clique

Titintello07-> Et heureusement d'ailleurs !!! ça serait ennuyeux sinon le cinoche !!

ManhattanSky-> Harry Potter, c'est juste pas possible ^-^ Ma petite s?ur (de 23 ans) est fan, moi je vois pas l'intérêt ^-^

Chargement...