Maud kiffe la Force

27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Malone.;1396139 a dit :
Perso j'adore ^^.
Autant je trouve les nouveaux soporifiques et niais, autant j'adore les vieux.

Mais je rencontre un effet similaire avec les nouveaux James Bond.

wow une fille comme moi qui préfère les vieux!! **
faut pas prendre ces films au sérieux et au final ces effets un peu ratés, ces combats minables, yoda et sa tête d'ahuri, la princesse et ses macarons oreilles de chien, luke et son sourire niais et cette histoire d'amour à l'eau de rose, le tout saupoudré du ridicule de yann solo et ba je finis par trouver ça drôle alors que les nouveaux sont bien trop sérieux et ennuyants!
définitivement stars wars 4, 5 ,6 je kiffe **
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah purée ça me fait tellement plaisir de voir que comme moi plein de gens (enfin filles en l'occurrence ^^) n'aiment pas star wars! Mon chéri a trouvé intolérable que je ne les aies pas vus, il m'a limite obligée à regarder, franchement je me suis endormie devant TOUS les films! (oui paskil m'a tapé les 6 hein. Pas à la suite heureusement...)


Sinon idem à certaines pour le seigneur des anneaux. Gros dodo. 3h de film en plus pfiou... J'ai vu que le 1, et le seul truc dont je me souviens c'est

"Vouuuus ne paaaasserez paaas!!"

...
:biggrin:

(en même temps tolkien et moi on s'est jamais aimés. J'ai commencé Bilbo le hobbit aussi... Jamais fini non plus!)
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Leshayaa;1399320 a dit :

...
:biggrin:

(en même temps tolkien et moi on s'est jamais aimés. J'ai commencé Bilbo le hobbit aussi... Jamais fini non plus!)

Ah Biblo la hobbit ! Ni mon copain ni moi n'en sommes venus à bout.
Pourtant quand je l'ai commencé j'étais dans un avion et j'avais rien d'autre à faire que lire ...
 
A

Ayden

Guest
Ca me fait trop rire parce que toutes les semaines avec mes potes, on se retrouve à faire un débat sur quel est le meilleur star wars (Apparemment c'est le 5). Ca fait plaisir de retrouver un peu de ca, ici.
Personnellement, j'accroche pas trop sur le 2.
 
A

Ancien membre

Guest
choupette38;1398591 a dit :
wow une fille comme moi qui préfère les vieux!! **
faut pas prendre ces films au sérieux et au final ces effets un peu ratés, ces combats minables, yoda et sa tête d'ahuri, la princesse et ses macarons oreilles de chien, luke et son sourire niais et cette histoire d'amour à l'eau de rose, le tout saupoudré du ridicule de yann solo et ba je finis par trouver ça drôle alors que les nouveaux sont bien trop sérieux et ennuyants!
définitivement stars wars 4, 5 ,6 je kiffe **

Mais c'est exactement ça ! Les anciens avait ce côté imparfait qui les rendait crédibles et réalistes (dans la mesure du possible) : on avait des personnages humains, une technologie imparfaite, des combats plus intenses psychologiquement que physiquement, une bonne dose de rigolade. La trilogie ne se prend pas au sérieux, elle a son scénario (basique certes) et ses personnages, ses répliques cultes, tout ce qui faut pour plaire si on aime ce genre de film.

La prélogie, au contraire, se prend beaucoup trop au sérieux, tout y est "parfait", les seules pannes arrivent "pile quand il faut", les combats sont très physiques, Yoda est out of character avec son sérieux à toute épreuve et son physique remarquable (le combat dans l'épisode 3 "hum"), les décors sont magnifiques (et encore, les effets spéciaux vont vieillir aussi, l'épisode I n'est déjà plus parfait) mais l'humour ne passe plus que par les droïdes (qui gardent heureusement leurs rôles, mais ça ne suffit pas) et par Jar-Jar Binks qui est définitivement (anglicisme je sais) ridicule.
A vouloir être trop sérieuse et visuellement belle, la prélogie perd toute son âme : l'histoire tourmentée d'Anakin/Darth Vader est parfaitement stupide, il devient un gamin prétentieux et crédule qui casse le mythe, la mort de Padmé n'a aucune raison d'être et, si on ne la trouve pas ridicule, elle est même choquante, les jedi sont bien trop sérieux, la prophétie et le côté pseudo-scientifique des midichloriens n'apporte pas grand chose, la politique pourrait être intéressante si le scénario suivait vraiment, la romance entre Anakin et Padmé est la pire du cinéma et Padmé passe du rang de femme potentiellement forte à celui de petit chien, elle manque cruellement de personnalité, leur amour n'est qu'un ramassis de clichés sans aucun piquant. A la limite, Obi-Wan sauve un peu la mise car il reste proche du personnage de l'épisode IV. Le combat entre Anakin et Obi-Wan, surtout le dialogue final, donne une âme à l'épisode III qui reste le meilleur de la prélogie, mais il y a trop d'imparfait dans cette fausse perfection, c'est prétentieux, à l'image d'Anakin en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes