Maurane clash un fan de Michaël Vendetta sur Twitter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je l'imaginais pas comme ça :eh:

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je me rappelle d'une vieille pub pour Lycos qui représentait une photo prise dans les tranchées pendant la guerre 14-18, et qui sous-entendait que peut-être, s'il y avait eu de meilleurs moyens de communication à l'époque, et qu'Allemands et Français avaient appris à mieux se connaitre, la première guerre mondiale n'aurait pas eu lieu.

Ah, ces nouvelles technologies de l'information et de la communication, ça crée du lien entre les humains, c'est beau! :jv: ( :facepalm: )

4. Meenah

Meenah
    Expand Collapse
    gniark gniark et voilà!

:boxed: :yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: faut pas faire chier Maurane! non mais le coup de citron quand même!

5. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis choquée !!!

C'est juste énorme comme réponse, elle a le sens du détail en + :cretin:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Heu... j'y crois pas une seconde.

Edit : dans le genre j'ai rien à faire de ma vie, ça m'a intriguée cette histoire du coup j'ai mené ma petite enquête et elle a quand même dit ça dans une interview à l'express :

Bah mince, ya des kikoulols fans de smileys et de combats d'insultes même chez les quinquas :facepalm:

Un autre de ses tweets de qualité :

7. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je ne serais pas étonnée que M. Vendetta lui-même se cache derrière ce Gallilé...

8. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Rien qu'à penser à la réponse de Maurane j'ai des crises de fou rire.:clap:

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Wah ! Moi aussi ça m'étonne d'elle. Du moins je ne l'imaginais pas du genre. Ni à lancer une attaque aussi publiquement, ni à répondre de la sorte. C'est étonnant comme réplique, mais quand on voit le niveau du "fan" de Vendetta, je pense que ça ne sert à rien de se triturer les méninges à pondre une réponse plus évoluée.
    Quoi qu'il en soit, elle peut bien citronner le cul de qui elle veut, elle a une si jolie voix que je lui pardonne tout !

10. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

J'y crois moyen aussi, le compte a beau s'appeler "Maurane officiel", il n'est pas vérifié pour autant.

Le tweet sur Mickaël Vendetta est gratuit, ponctué de hastags inutiles et bien que je n'aime pas Vendetta, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de tweet. Pas étonnant que Galilée machin fasse une réponse du même niveau. Bref, l'ensemble est puéril.

11. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

bon sa réponse m'a fait exploser de rire pendant 5min, excellent. J?avoue, j'aurais jamais cru qu'elle avait ce genre de répartie. Comme on dit c'est toujours les plus sages... En tout cas big thump up pour Maurane.

12. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je suis la seule à penser que M.Vendetta, c'est juste l'histoire d'un mec un peu allumée certes mais qui s'est crée un personnage de toutes pieces, qui doit bien se marrer en voyant les reactions extremes que ca engendre et qui maintenant nage dans la thune ?

Chargement...