Mauvais Goût ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Bernhardt, le 10 août 2010.

1. Bernhardt

Bernhardt
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Je suis étudiante et j?aime faire mes achats en ligne, en particulier les vêtements. J'achète souvent des vêtements sur le site là un bon site que ma meilleure amie Japonais m'a donné, il y a beaucoup de vêtements et chaussures chic.et sur ce forum mademoizelle ,j?ai aussi trouvé les accros du site .c?est sympa ;)

Mais j'ai un copain qui fait exactement le contraire. il aime acheter les choses de marque, il me dit toujours de ne pas acheter ces vêtements à bas prix. On se dispute souvent pour ça. Vous savez pourquoi il n'aime pas ça? Parce que ses amis lui ont dit que j'avais pas de goût! Quelle M****!

Je pense que c'est drôle. Enfin, je peux acheter moins. Mais je crois bien que je ne peux pas changer mon Mauvais Goût.

Alors, qu'en pensez vous? Je devrais changer mon Mauvais Goût ? Ou plutôt mon copain qui devrais s?excuser?​

2. fabienne001

fabienne001
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Tu ne t'habilles pas en vêtements de marque, ce n'est pas pour autant que tu as mauvais goût.
    Mais tu te sens bien comment tu es habillée?
    J'ai regardé vite fait le site, et ils font des trucs vraiment pas mal pour des prix abordables, c'est pas non plus les pires mochetés de la planète. Tu n'aurais pas des photos de ce que tu portes habituellement pour sortir?

Mais avant que ses amis lui disent ça à propos de toi, vous vous disputez aussi niveau vêtements comme ça? Pour lui et ses amis, ton mauvais viendrait du fait que tu t'habilles avec des fringues pas chères.

Essaye de lui expliquer que tu te sens bien comme ça et que tu ne vois pas l'utilité de payer des fringues à des prix exorbitants alors que tu trouves à peu près les mêmes à moins cher. Et puis ça te fait faire des économis pour des études en même temps ou pour autre chose.

3. Bernhardt

Bernhardt
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Ouais , je le pense aussi, mais mon copain il ne pense pas comme nous :confused:

Chargement...