mauvaise localisation portable

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par tictactucraques, le 29 octobre 2015.

1. tictactucraques

tictactucraques
    Expand Collapse
    Guest

Salut à toutes:)
    La localisation Google de mon tel indique Vigny-sur-seine alors que j'habites à Toulouse :eh:
    quelqu'un peut expliquer pourquoi parce que je m'imagine que des mecs de Paris utilisent mon code wifi et qu'ils peuvent voir ma navigation... (je suis pas du tout parano non!).
    J'espere avoir une reponse, merci tchuss!

2. Christinelove

Christinelove
    Expand Collapse

Salut tictactucraques (assez compliqué comme pseudo :P),

Je ne comprend pas trop ta question mais pour répondre mais je vais quand même essayer de répondre. Si tu te connecte via une connexion cellulaire, les antennes des opérateurs peuvent parfois se tromper (souvent dans les coins un peu paumés), normalement quand tu te connecte sur une wifi ça devrait s'arranger. Si rien ne s'arrange tu peux toujours utiliser d'autres applications comme Leo Privacy Guard ou iCoyote.
    Pour ce qui est des mecs qui se connectent avec ta wifi, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Expliques

3. tictactucraques

tictactucraques
    Expand Collapse
    Guest

Coucou :) mdr oui c'est vrai pour mon pseudo :rire:
    désolé j'ai mit du temps à voir ta réponse.
    En gros comme je voyais qu'il y avait écrit que ma localisation internet se trouvait à Vigny-sur-Seine je me disais que par je ne sais quel moyen des mecs de là-bas utilisaient ma wifiXD
    En tout cas merci de ta réponse:)!

Chargement...