Maxi robe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mel0uz, le 10 mai 2011.

1. mel0uz

mel0uz
    Expand Collapse

Hey les filles !

J'ai acheté une robe bustier longue longue (jusqu'aux pieds) pour un mariage.
    C'est une robe qui au départ est imprimée léopard, je l'ai teintée en noir mais on voit quand même encore un peu les motifs.
    Bref je cherche une petite veste à mettre pour le soir, qu'est ce que vous me conseilleriez pour aller avec cette robe ???
    Je ne veux pas que ça fasse trop habillé non plus.

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Côté chaussures tu peux la porter soit avec des spartiates pour une décontraction (variante tu peux oser les franges ou les motifs animaux panthères ou python sur les spartiates ou encore un sac à franges)

et l'élégance bobo, ou encore avec des compensées très tendance.Tu peux ajouter des bracelets ethniques pour finaliser ta tenue.

Tu peux aussi accessoiriser ta tenue avec un sautoir ou encore ceinturer ta robe pour donner des styles différents et très sympas aussi.
    La ceinture peut être plus ou moins grosses, elle peut être vernie ou tressée. Avec un headband dans les cheveux ce sera très hippie chic sans en faire trop. Tu peux choisir un sac en cuir sobre naturel.
    Porte la avec un blazer noir, gris ou nude en molleton ou souple en coton pour ne pas laisser un côté trop business woman, et rester décontractée. (Tu peux oser ou non les escarpins.)

Tu peux aussi la porter avec un blouson en jean

ou un perfecto en cuir (tu peux oser avec les derbys, les collants ou non et les mocassins)

Variante : avec des docs ou des godillots (recyclés de cet hiver)

Le plus : les wayfarers noirs
    ou en jean ce sera chouette aussi et très rock, esprit famille Gainsbourg/Birkin.
    Un sautoir, des bracelets finiront bien ta tenue.
    Le plus avec un blouson ou un perfecto en jean : le panama ou le canotier.

Les plus rock et féminin : un sac rouge
    Une bague décalée à petit n?ud cassera le look assez chic.

3. mel0uz

mel0uz
    Expand Collapse

Wahoo Lilie-Rose merci pour ton aide, t'assures !

Justement j'hésitais entre le blouson en jean et le perfecto.
    Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un perfecto pas trop cher et qui ne fasse pas cheap (et oui jveux le beurre et l'argent du beurre...)
    J'aime beaucoup le gris et le suivant ! des sites à me proposer ?

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Alors le problème c'est que le perfecto en jean est surtout sorti en 2009 avec zara, sandro, maje et h&m.
    Le gris c'est un effet de photo en noir et blanc, et c'était la collection Lou Doillon pour la redoute.
    Sinon regarde sur ebay par exemple ou les sites de revente.
    perfecto jean | eBay
    Mais heureusement, il y en a toujours en 2011 chez h&m, la redoute en fait régulièrement (celui ci c'est la collection 2010-2011)
    ou encore chez miss coquine : ici
    ou encore un gris la redoute.
    Blouson perfecto, Edc

Pour le blouson en jean, il y en a en friperies, au salon du vintage, chez sandro, chez levi's ou encore chez h&m.

J'espère que tu vas trouver ton bonheur.

5. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

J'adore les maxi robes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chargement...